samedi , septembre 18 2021
À la française

À la française

Que les Français soient très branchés est compris dans le monde entier. Les Françaises comme les hommes ont un penchant pour la mode et la présentent aussi. Ils tiennent dûment compte de l’élément. Les Français ne devraient pas proposer de porter des sweat-shirts, des t-shirts comprenant des groupes de rock, etc. Même un adolescent médian ferait beaucoup d’efforts pour «domestiquer» le look rigoureusement informel.

Les vêtements de jour.

Tous les jours, les Français mettaient les vêtements semi-formels au travail. Le look simple mais très élégant est probablement le plus apprécié. Les Français peuvent faire du sport des fabricants de mode traditionnelle pour travailler ou tout au long de leur routine quotidienne.

La nuit s’est mise

Ils sont très précis sur leurs vêtements pour la soirée. Les hommes peuvent se retrouver dans des jeans ou des pantalons informels associés à une chemise agréable et des chaussures traditionnelles. Les filles mettent des vêtements faciles – rien de flamboyant mais une chose avec des coupes soignées et élégantes. Ils fournissent une importance supplémentaire à la baisse et à la chute du matériau que l’équipement et le maquillage flashy.

Équipement

Ils ne considèrent pas une quantité excessive d’équipement lourd. La méthode simple et minimaliste est leur mode. Ils considèrent dans le look discret traditionnel. Ils se combinent et s’associent tellement et sont très artistiques en plaçant collectivement un mélange rentable qui mêle chaque mode et facilité. Ils adorent se déguiser, mais la simplicité est le meilleur moyen avec les Français. Ils utilisent des problèmes simples qui sont excellents en matière de design et d’élégance. Dans le cas où ils mettent des bijoux, il peut s’agir le plus souvent d’une chaîne de perles facile ou de clous d’oreilles ou de ceintures et, de manière positive, d’une excellente paire de chaussures.

Fall French Style - La vie simplement luxueuse
Le style français: mythe, mystère ou bases simples?  |  INSPIRER
Qu'est-ce que le French Girl Style en 2018?  |  Qui ce que nous
Blog de chemises pour hommes: des hommes français portant des règles, portent un style français langoureux
9 pièces abordables que j'achète pour avoir un look bien plus français |  Qui ce que nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *