mardi , septembre 21 2021

Araignée folle mord les piercings

Araignée folle mord les piercings

Le piercing à la morsure d’araignée est un type inhabituel de piercing pour les lèvres dans lequel deux piercings apparaissent sur les lèvres. Les piercings sont faits de telle manière qu’ils imitent la morsure d’une araignée sur la peau. Le bijou utilisé pour ce type de piercing est appelé «labret» car le piercing est effectué dans la zone du labrum. C’est un type inhabituel de piercing facial. Le temps de guérison de ces piercings dépend de la capacité de guérison du porteur. Le coût de ces piercings dépend du matériau du bijou de perçage, de l’expérience de l’artiste piercing, des taxes dans la zone dans laquelle ils sont effectués et des frais de suivi.

L’araignée mord la signification du perçage

Le «perçage de morsure d’araignée» est constitué de deux piercings distincts. Ces piercings sont placés côte à côte sur la lèvre inférieure du porteur. Parfois, le piercing se fait près du coin de la lèvre. Parfois, le piercing se fait des deux côtés des lèvres, l’un à gauche et l’autre à droite, pour compléter un ensemble. Le «piercing de morsure d’araignée» est communément appelé un double «piercing à la lèvre» car il est utilisé pour deux piercings.

Que vous le fassiez sur la lèvre supérieure ou inférieure dépend de votre choix. Cependant, le perçage de la lèvre inférieure est plus fréquent que celui de la lèvre supérieure. Le nom «perçage de morsure d’araignée» vient de son apparence, c’est-à-dire d’une morsure d’araignée. Il s’agit d’un type de piercing rare par rapport à de nombreuses idées de piercing courantes.

L’araignée à la mode mord des idées de bijoux piercing

Ceux qui portent ce type de piercing préfèrent l’utilisation de rivets sur les anneaux pour un vrai «look de morsure d’araignée» sur leur visage. Une gamme de bijoux est utilisée pour ces piercings de morsure d’araignée, des haltères circulaires aux modèles de bijoux entrecroisés, des haltères courbes à un labret de bijoux et un labret incurvé en titane, or ou argent. Ce piercing va bien avec les accessoires d’Halloween.

Conseils pour éviter les complications après le perçage

  • Évitez les aliments surgelés comme le yogourt et la crème glacée.
  • Évitez l’alcool et le tabagisme.
  • Évitez les aliments épicés.
  • Prenez de la vitamine B avant de faire le piercing.

Créez un look remarquable avec ce piercing audacieux pour les morsures d’araignée. La galerie ici est un tour d’horizon des idées qui ont été rassemblées pour vous afin que vous sachiez laquelle vous conviendra le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *