lundi , octobre 25 2021
Belles idées de salon

Belles idées de salon

BELLES IDÉES DE SALONS – Il y a un vieux dicton qui mentionne que la beauté est aux yeux du spectateur. Cela signifie littéralement que la perception de la beauté diffère de l’une à l’autre.

Ce qui rend un salon beau à vos propres yeux ne peut pas être ressenti par les autres. Malgré tout, nous avons rassemblé 10 beaux salons à partir desquels vous pouvez copier certains aspects qui les rendent beaux.

Lumineux, beau salon

Lumineux, beau salon
Source: thespruce.com

Un élément essentiel qui mène à un beau salon peut être des meubles colorés ou des décorations de chambre. Cette image montre que l’orange donne une beauté particulière à toute la pièce.

Bien que l’élément orange soit visible dans les petits présentoirs et les meubles, l’attribut de couleur accrocheur donne à la pièce une belle apparence. Ils sont caractérisés par des couleurs neutres, qui sont représentées, entre autres, par le plafond, le sol et le canapé.

De plus, les écrans orange sont uniques. On voit généralement des coquillages et des tables basses dans des couleurs neutres, mais pas pour cet espace de vie.

De belles idées de salon colorées

De belles idées de salon colorées.
Source: YouTube.com

Les meubles et ornements colorés peuvent rapidement attirer notre attention lorsqu’ils sont bien combinés avec d’autres. Ce concept de salon côtier est magnifique grâce à des couleurs vives et douces qui conservent une sensation quelque peu neutre.

Prenons l’exemple des couleurs vives des oreillers. Ils sont tous vivants, mais pas trop. Ils offrent un bon équilibre pour le salon en apportant du blanc et du bleu doux.

À partir de cette image, vous pouvez apprendre que la correspondance des couleurs et la gradation signifient tellement pour obtenir un joli look.

Paisible, joli petit salon

Paisible, joli petit salon

Vous ne pouvez pas vous tromper avec le bleu si vous voulez un quartier familial agréable et calme. Le bleu clair est étroitement lié aux couleurs qui apportent la paix. En particulier, vous pouvez choisir des chaises bleues douces avec des styles créatifs comme le montre cette image.

Non seulement ils apportent la paix, mais ils sont également mignons avec les tissus à fourrure. Les plantes en pot qui complètent le salon donnent au lieu une sensation de fraîcheur. Cela augmente la sensation de calme qui est déjà perçue depuis cet endroit.

L’échelle peinte en blanc comme espace de rangement ouvert sert d’idée simple qui colore également le point d’assise.

Beau salon dans un style géométrique

Beau salon de style géométrique.
Source: Pinterest

Tous les beaux salons ne devraient pas contenir des couleurs claires et pastel. Le noir et le blanc peuvent très bien aller ensemble pour créer un look fantastique. Prenons cet exemple, par exemple. Géométriquement modélisé en noir et blanc, cela peut être fringant.

La recette est en noir et blanc à motifs avec des meubles brillants. Éléments en noir et blanc dans la couleur à motifs du salon, le grand tapis et les oreillers. Ensuite, il y a la table en verre et l’élégant canapé gris.

La zone est donc particulièrement impressionnante, avec une sensation de brillance.

Beau salon shabby chic

Beau salon shabby chic.
Source: Overstock.com

Il y a une beauté particulière qui réside dans un concept d’intérieur shabby chic. Un mobilier vieilli et préservé avec amour est une belle sensation dont on peut tirer un lien indescriptible entre le cœur des membres de la famille.

Cette fois, vous pouvez utiliser des meubles améliorés, ce qui signifie que vous pouvez appliquer de nouveaux meubles qui obtiendront le ton classique de cette image. Pour des éléments shabby chic forts, utilisez des couleurs douces comme le rose, le bleu clair, le blanc et le gris.

Cette zone est agréable compte tenu des oreillers roses, des fleurs fraîches et du tapis floral, entre autres.

Sentiment d’été dans le beau salon

Sentiment d'été dans le beau salon
Source: Coastalliving.com

Nous apportons à nouveau un salon d’inspiration orange pour votre belle sensation désirée pour toute la pièce. Cette astuce prend la merveilleuse nuance d’orange comme décoration pour ce salon. Des rayures orange et blanches sont utilisées pour le grand tapis et les tissus.

Vous pouvez voir à quel point ils recouvrent le sol, les chaises et les oreillers. Une sensation de soleil envahit le salon. Une autre chose intéressante sont les jolies petites peintures accrochées aux murs de la pièce.

Avec des fleurs orange et fraîches et le chapeau sur la table en bois, cette zone a l’air estivale tout le temps.

Élégant, beau salon

Élégant, beau salon.
Source: Pinterest

On voit généralement des couleurs neutres pour un salon avec une bibliothèque de haut en bas. Mais cet espace montre que le violet clair peut transformer un salon de type traditionnel en ce magnifique salon avec une table brillante et des chaises classiques comme meubles.

Le haut plafond de la pièce et les lustres suspendus donnent à la pièce une apparence spacieuse et gracieuse. La fenêtre verticale fournit une ventilation supplémentaire, de sorte que la zone semble être soulagée. Vous pouvez accrocher une grande peinture abstraite comme indiqué ici.

Recherchez une peinture qui correspond à la teinte générale du salon. La zone montre un point d’assise littéral qui n’a pas à être simple et sérieux.

Papier peint fleuri pour un beau salon

Papier peint fleuri pour un beau salon
Source: outwardboundbermuda.org

Un salon minimaliste n’a pas besoin d’être complètement neutre. Donnez des touches simples qui peuvent rendre la pièce beaucoup plus belle comme le montre cette image. Mettre un papier peint floral rose comme celui-ci est une idée simple avec un grand impact.

Le papier peint est joli et simple et correspond donc toujours au concept global minimaliste de la pièce. Ensuite, il y a les rideaux jaunâtres épais et fleuris.

Une fois ouvert, vous pourrez goûter à la beauté naturelle à l’extérieur de la maison, comme le coucher de soleil d’une beauté indescriptible comme celui-ci.

Nice dans le salon blanc

Nice dans le salon blanc
Source: idealhome.co.uk

L’exemple montre qu’une ambiance «bondée» dans un salon restreint ne doit pas nous excuser lorsque nous créons un bel espace. Et vous pouvez même en créer un avec le blanc comme couleur dominante.

La touche prend la même couleur que le blanc. Comme on peut le voir ici, le canapé blanc et volumineux est fortement soutenu par les oreillers, la moquette et la couverture, entre autres. Le look pur est classique avec la table et le rangement de style shabby chic.

Ici, vous pouvez accrocher des portraits de famille et des petits écrans. Lorsqu’ils sont correctement disposés, de nombreux éléments ne nuisent pas à l’apparence générale de l’ordre.

Sucré, beau salon

Sucré, beau salon

Lorsque les roses et les bleus délicats se rencontrent, un salon peut être très mignon à un niveau raisonnable. Avec la chaise suspendue unique comme celle-ci, la pièce a l’air féminine, en particulier avec le tissu rose velu.

Le goût sucré prend des courbes étranges avec la présence des suspensions modernes et des suspensions. Des fleurs fraîches avec des pots bleus et les autres petits présentoirs rendent la pièce plus jolie.

Voici donc nos belles idées de salon pour diverses raisons. Avez-vous des favoris?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *