Nocona boots est une division d’un modèle occidental connu sous le nom de fabricants Justin. Justin fabricants est le propriétaire de 5 principaux fabricants de chaussures, ce qui en fait le plus grand producteur de chaussures au monde. Le passé historique des bottes grises Nocona va comme ça. Il a été fondé par Enid Justin en 1952. Le but était de fabriquer des bottes western d’une superbe qualité au sein de la ville chérie Enid Justin. Au départ, ces bottes Nocona ont été appréciées par les cowboys qui pourraient commander des bottes personnalisées. Ces bottes sur mesure pourraient aider les cowboys à faire leurs courses de bétail. Nocona est un endroit au Texas et c’est la raison pour laquelle ces bottes occidentales sont connues sous le nom de bottes Nocona.
Bottes Nitigrities of Nocona
Enid Justin, à l’âge de douze ans, a commencé à travailler dans l’unité de fabrication de son père et y a obtenu une variété de données relatives à l’artisanat et aux bottes sur mesure. À la mort du père d’Enid, elle est restée à Nocona car son père souhaitait y implanter l’entreprise uniquement. Un temps est arrivé où l’entreprise a prospéré et l’une des nombreuses causes était l’invention du pétrole près de Nocona qui a introduit de nombreux acheteurs là-bas.
Positionnement des bottes Nocona sur le marché
Ces jours-ci, les bottes Nocona, en particulier les bottes grises Nocona, fonctionnent toujours sur les bottes de cow-boy sur mesure et offrent un assortiment unique et varié de chaussures, ressemblant à un assortiment dans le style, l’héritage et le plus occidental. Cette grande sélection de nombreuses bottes Nocona est disponible pour les hommes, les femmes et même les enfants de très petit âge. De plus, les gens devraient l’acheter en ligne via ses magasins de vente en ligne. Néanmoins, les bottes en cuir, les bottes d’autruche et les bottes à bout carré sont les plus populaires.