vendredi , mars 5 2021
Bottes souples fringantes

Bottes souples fringantes

Bottes souples fringantes

Les bottes souples sont des bottes de mode qui ont un attrait universel. Les bottes souples à talons ou les bottes souples en daim vous donnent une allure tendance sans effort. Ces bottes inspirées des années 80 peuvent être associées à n’importe quelle tenue. Les bottes décontractées donnent au porteur un look décontracté et lui donnent un aspect élégant dans tous les vêtements qu’il porte. Il existe de nombreux types de bottillons souples, et vous devez en choisir un qui convient à vos préférences, à votre physique et à votre tenue. Voici des suggestions pour porter des bottes souples avec des vêtements différents.

Différents types de bottes souples

  • Cow-boy: Ces types de bottes peuvent être associés à des leggings en denim et des shorts courts pour un look chic d’été ou de printemps.
  • Mocassin:Il s’agit d’une version tendance des bottes souples qui donnent une touche bohème chic.
  • Bottes élégantes: Ce sont les bottes chics qui peuvent vous aider à avoir l’air chic.

Façons de porter des bottes décontractées

  • Les bottes souples sont parfaites pour celles qui ont une forme de pomme triangulaire inversée ou pour celles qui ont le haut du corps lourd. Les détails des bottes souples en strass détournent l’attention de la partie supérieure du corps. L’astuce consiste à porter ces bottes avec un haut épais ou un pull oversize.
  • Pour ceux qui ont des mollets larges ou musclés, choisissez une paire de bottines souples qui dépassent le milieu du mollet. Cela donne l’illusion de jambes minces et plus longues. Combinez-le avec une robe droite.
  • Si vous portez des bottines à chaussettes souples avec une jupe, une robe de soirée courte ou un short, n’oubliez pas de garder l’ourlet de vos vêtements au-dessus du genou. Si l’ourlet se termine sous votre genou, vous aurez l’air à jambes courtes.

Voici les astuces pour porter une paire de bottes souples avec style pendant les mois d’automne et d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *