lundi , mai 17 2021
Bottines à bout ouvert

Bottines à bout ouvert

Bottines à bout ouvert

Les bottines à bout ouvert étaient une déception dans les années 1940 et ont disparu dans les années 1960, mais ont brièvement réapparu dans les années 1970 et 1980. Cette tendance de démarrage apparaît de temps en temps et est récemment redevenue une fureur parmi les créateurs de tendances. Vous pouvez associer ces bottes avec des vestes, des hauts, des écharpes ou des cardigans, ou les associer à une jupe courte pour afficher vos jambes. Vous pouvez associer ces bottines avec un certain nombre de tenues. Voici quelques idées de bottillons à bout ouvert que vous pouvez utiliser pour porter votre nouvelle paire de bottes.

Comment coiffez-vous les bottines à bout ouvert?

  • Vous pouvez mélanger et assortir un mélange de couleurs neutres pour un look avant-gardiste parfait. Associez une veste en daim marron style automobile, un jean paige et des bottines balman à bout ouvert. Complétez votre look avec un sac Chanel chic.
  • Une autre option de style consiste à associer une chemise blanche impeccable avec des boutons avec un jean déchiré Faith Connexion et des bottines à bout ouvert Sergio Rossi soigneusement conçues. Complétez votre tenue avec un élégant sac Givenchy et une ceinture Asos.
  • Mettez un blouson aviateur en peluche MCQ Alexander Mcqueen et le haut chic, ainsi que des jeans Jones. Pimentez vos vêtements avec une paire de bottines à bout ouvert Alexander Wang Freja chics. Augmentez le quotient de style avec une ceinture Alexander McQueen de haute qualité.

Les bottines à bout ouvert pour toutes les saisons

Les bottines à bout ouvert sont confortables à porter au printemps ou en été, contrairement aux bottes à bout fermé, car elles offrent un confort pendant les mois d’été torrides. L’automne est une période où le temps est suffisamment confortable pour enlever les bottes ouvertes. Combinez vos chaussures avec des cardigans, des hauts, des foulards ou des vestes pour donner à votre apparence ce quelque chose de certain.

C’est un excellent moyen de coiffer vos bottines à bout ouvert et d’obtenir un look avant-gardiste. Continuez votre chemin et choisissez parmi la grande galerie pleine d’idées.

Vous pouvez également vérifier:

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *