mardi , septembre 21 2021

Bottines en peluche

Bottines en peluche

Les bottines sont des bottes de mode qui sont portées pour faire une déclaration de mode. Les bottines peuvent être portées avec des vêtements de travail, de soirée ou décontractés. Ces types de bottes font désormais partie intégrante des garde-robes d’hiver pour femmes. Vous pouvez combiner ces bottes avec différentes tenues comme des leggings, des jupes, des jeans, des pantalons à la cheville, des capris et des tenues de saison. L’un des meilleurs vêtements à porter avec ces bottes est le jean. Pour le look sauvage, pliez le bas du jean et l’ourlet effiloché pour un look désespéré.

Comment porter mes bottines avec différents vêtements?

  • Jupe: Portez les bottes avec une ligne A ou une jupe crayon fine qui passe juste en dessous des genoux. Vous pouvez même l’associer à une jupe plus courte et montrer un morceau de peau. Assurez-vous qu’il y a un espace entre votre jupe et les bottes pour ne pas avoir l’air bâclé. Cette combinaison améliore la silhouette et rend les jambes minces.
  • Vêtements:Associez vos bottines à une robe courte ou à une robe longue avec des fentes et toutes sortes d’ourlets à volants.
  • Guêtres: Combinez des leggings ou des collants avec de longues vestes, des chemises amples ou des capes et des bottines Chelsea pour ajouter une touche à vos vêtements. Des bottes en daim, à glissière ou à la cheville peuvent sensiblement pimenter le quotient glamour.

Comment combiner vos bottines avec les vêtements de saison?

  • Bottes pendant les mois d’été: Il peut sembler étrange d’afficher vos bottes pendant les mois d’été, mais c’est possible si vous les associez à une tenue aérée ou aérée. Choisissez la longueur cheville ou les bottes Minnetonka.
  • Bottes pendant les mois de mousson: Vous pouvez avoir l’air élégant dans une paire chic de bottes en caoutchouc mousson, même pendant les mois pluvieux.
  • Bottes pendant les mois d’automne:Habillez-vous avec style pour les mois d’automne en associant des bottes à la cheville avec des robes.

Portez des bottines toute l’année, quelle que soit la saison, l’occasion ou l’événement. Il existe des tonnes de tenues avec lesquelles vous pouvez associer ces bottes pour une tuerie avec style.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *