samedi , septembre 18 2021
Boucles d’oreilles Boho optimistes

Boucles d’oreilles Boho optimistes

Boucles d'oreilles Boho optimistes

Portez le look boho chic qui est à la mode dans l’industrie de la mode aujourd’hui! Essayez des accessoires de style avec un bras rempli de bracelets, de boucles d’oreilles bohèmes ou d’un collier de style orné de plumes, de perles et de toutes sortes de choses funky / hippie. La mode consiste à combiner ornements et accessoires pour ajouter de l’attrait à votre tenue. Vous pouvez expérimenter pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous, mais la règle de base est de ne jamais en faire trop. Lorsque vous portez des vêtements éclatants, gardez les bijoux au minimum, et vice versa.

Boucles d’oreilles boho pour un look chic

Le style Boho consiste à combiner des sphères vivantes pour représenter l’esprit libre et l’individualisme d’une personne. Pour le look boho-chic d’inspiration gitane, enfilez un tissu fluide avec des pompons, des chaînes et des franges. Faites ressortir l’esprit bohème avec un plumeau optimiste ou des boucles d’oreilles à pampilles. Associez-le à des écharpes à fleurs, des bandeaux et une chaîne tendance à franges.

Comment porter des boucles d’oreilles boho?

  • Boucles d’oreilles pompon: Les boucles d’oreilles à pampilles font partie intégrante de la mode bohème. Tout ce dont vous avez besoin est une élégante paire de boucles d’oreilles à pampilles noires pour embellir votre tenue vintage ou décontractée. Vous pouvez combiner cette nuance neutre de boucles d’oreilles à pampilles avec n’importe quel style et vêtement. Vous pouvez combiner ce type de boucles d’oreilles à pampilles ornées avec des kimonos, des robes maxi à pompons et franges, des bandeaux et des bottines.
  • Boucles d’oreilles longues lustre: Les boucles d’oreilles chandelier attirent une attention considérable. Afin de ne pas avoir l’air bruyant, gardez l’équipement de ces Baumler. Combinez-le avec un collier chic ou choisissez un petit pendentif élégant, une broche et des bracelets pour compléter votre look bohème.
  • Boucles d’oreilles plumes: La plume fait partie intégrante du look bohème. Il symbolise l’esprit libre. Alors, incluez la plume légère et insouciante dans vos boucles d’oreilles pour un look bohème parfait.

Faites une déclaration de mode audacieuse avec des boucles d’oreilles boho funky, un tour de cou inspiré du style boho et un kimono joyeux avec des franges et des chaînes.

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *