vendredi , septembre 24 2021
Cardigan à col châle

Cardigan à col châle

Les cardigans à col châle sont un équipement de mode important depuis de nombreuses années. C’est un morceau de tissu que chaque homme devrait avoir dans sa garde-robe d’hiver. Les cardigans à col châle sont polyvalents et offrent une variété de modèles. Les sweats à col en V et les pulls à col rond sont parfaits pour la superposition, mais le cardigan à col foulard est celui qui se démarque de tous. Il peut être utilisé comme substitut à la veste.

Devenir et dimension

Le cardigan à col châle est polyvalent et s’adapte à la forme physique en conséquence. Un cardigan doit correspondre de l’épaule à l’estomac et s’élargir à peine sur la taille. Tandis que l’achat d’un cardigan en fait un degré pour voir que le cardigan couvre votre ceinture.

Couleur

Sélectionnez la couleur du cardigan en fonction de votre goût et cela complète votre tenue. Il est préférable de choisir un cardigan de couleur grise car le gris est une couleur impartiale, les unités avec presque toutes les couleurs.

Conseils de mannequins pour mettre un cardigan

Comme mentionné ci-dessus, les cardigans à col foulard offrent une polyvalence à votre tenue. Vous pouvez éventuellement mettre un cardigan épais au lieu d’un manteau de sport, car il donne un aspect formel plus haut que le manteau de jeu. Vous pouvez également ajouter une cravate à votre tenue avec un cardigan pour les événements officiels. Il existe également des cardigans croisés. Les cardigans à double filet vous aident à conserver votre chaleur. Certains hommes mettent un cardigan sous leur veste.

Suggestions de lavage

Le lavage des mains est la technique la plus sûre dans le cas des cardigans. Le nettoyage à sec est une technique encore plus sûre, mais il est coûteux.

Cardigan en laine à col châle pour homme |  Duluth Trading Compa
Cardigan à col châle Basket Stitch - Brooks Brothe
Cardigan à col châle - Brooks Brothe
Barefoot Dreams® - CARDIG COZYCHIC® COL CHÂLE POUR HOMMES
Cardig à col châle bicolore côtelé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *