lundi , mai 17 2021
Chandails irlandais

Chandails irlandais

Pulls en laine

Chaque facteur est la spécialité d’un endroit. Lorsqu’il s’agit de pulls, les pulls irlandais sont très connus. Les pulls irlandais sont bien connus car ils sont tricotés à la main et un facteur important alors que les acheter est de vérifier le genre de l’endroit où ils sont venus. Chaque type de pull irlandais est tricoté d’une autre manière et on peut juger de la région d’où provient le pull. La qualité est le problème nécessaire qui a aidé les pulls irlandais à se faire une réputation. Les pulls irlandais sont constitués de laine et il est non décapé, ce qui aide à retenir l’huile de lanoline pure. Ainsi, les pulls irlandais sont imperméables. Cela rend le standard particulier des pulls.

Options de chandails irlandais

Les pulls irlandais vous emmèneront dans les anciennes instances. Ils appartiennent aux instances que vous n’avez même pas imaginées. Les pulls irlandais sont très particuliers en raison des coutures et des dames. La maîtrise de la couture est une chose qui choque également les spécialistes. Les motifs les plus compliqués sont essentiellement entrelacés et de délicieux pulls sont fabriqués.

Les pulls irlandais ont un sens particulier que vous devez supposer. Chaque échantillon de couture est une image standard. Quelques-uns d’entre eux reflètent les spirituels des îles qui les ont créés. Le nid d’abeille est le modèle qui révèle l’image de l’abeille travaillant à la main. Cela signifie le business et l’efficacité. Le câble est l’hommage à la vie quotidienne du pêcheur et une prière pour la sécurité du pêcheur. Le diamant est pour l’épanouissement et la richesse. Le panier est celui qui représente ho de la capture.

Pull irlandais vert Loden - Irish Crossroa
Murphy of Ireland Chandails irlandais à poids régulier Aran sur Amazon.
Ras du cou irlandais pour hommes |  Sweat en laine mérinos Aran
Aran Sweater Market - la maison des pulls irlandais Aran.  L'Aran.
Pull Aran, pull irlandais, pull torsadé |  Marque de chandail d'Aran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *