vendredi , septembre 24 2021
Chandails tendance pour femmes

Chandails tendance pour femmes

Chandails tendance pour femmes

Les pulls pour femmes sont parfaits pour superposer les vêtements. Ils ajoutent de l’intérêt, de la texture et du style à une tenue. À l’approche des saisons d’automne et d’hiver, il est temps d’améliorer votre garde-robe de mode hivernale avec les pulls, cardigans et autres vêtements d’hiver indispensables. Tout d’abord, vous devriez acheter des pulls longs avec des cols roulés ou des épaules froides dans une variété de couleurs telles que le gris uni, le noir, le bleu marine, le marron foncé, le blanc ou la crème. Voici quelques idées pour coiffer votre pull en tricot, votre pull à col bénitier, etc. avec la bonne tenue pour un look chic et tendance.

Conseils sur l’achat de pulls pour femmes

  • Style: Achetez des pulls chauds selon votre style vestimentaire. Par exemple, si vous avez un style bohème, achetez des cardigans imprimés ethniquement.
  • Forme du corps: Vous devez être prudent lorsque vous investissez dans un pull et assurez-vous qu’il convient au type de votre corps. Par exemple, les pulls enveloppants ont fière allure sur les figurines en sablier, et les pulls à col rond ou à col bateau ont fière allure sur les corps en forme de poire. Optez pour un tissu drapé et doux si vous avez une forme de corps triangulaire inversée.
  • Détail: Le décolleté le plus couramment accepté est le col en V car il ajoutera un effet amincissant à votre apparence, mais les cols en V n’auront pas fière allure sur un visage décharné ou allongé. Encore une fois, les cols ras du cou ne sont pas pour les femmes de taille moyenne. Ce décolleté conviendra le mieux à une femme avec des membres fins et longs, une petite poitrine et une forme de cou élancé. Soyez donc prudent lorsque vous choisissez le décolleté de votre pull.

Comment coiffez-vous votre pull avec différentes tenues?

  • Combinez votre pull avec une combinaison de bottes d’hiver et de jeans. S’il fait très froid, complétez la tenue avec une veste ou un manteau douillet.
  • Portez une belle écharpe avec un pull à col plongeant pour un look élégant et élégant.

Avec ces idées de style haut de gamme, les pulls pour femmes sont à la mode pendant la saison hivernale fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *