jeudi , avril 15 2021
Chaussures à talons hauts

Chaussures à talons hauts

Les chaussures à talons excessives sont une aide pour les femmes et peut-être leur pire ennemi. Une pompe à talons excessive allonge visuellement l’apparence du mollet d’une femme, donnant même à ces filles aux jambes moins que parfaites beaucoup de look long et leggy. Portées avec un pantalon, les chaussures à talons excessifs fournissent la petite stature de la femme et confèrent à toutes les femmes un aspect élancé. Néanmoins, des chaussures à talons excessives – notamment celles avec des talons de 2 ou beaucoup de pouces – blesseront une femme, la conduiront à des entorses potentielles aux chevilles et à diverses maladies.

La façon dont ça fait mal?

Lorsque les ligaments de la cheville sont légèrement étirés au-dessus de leur variation conventionnelle dès qu’une dame visite les talons, il y a généralement peu ou pas de douleur et de gonflement et la vie peut se conserver aussi tôt que possible. Néanmoins, si un coup de pied dans les talons entraîne une douleur aiguë et un gonflement rapide, les ligaments sont terriblement harcelés et peut-être déchirés et vont chez le médecin, et des actions réduites pendant plusieurs jours ou peut-être des semaines sont impliquées.

Les orteils et vos talons excessifs

La vérité est qu’une entorse extrême peut être un os endommagé. L’os de la jambe (les os longs tout au long de la jambe diminuée) ou les os du pied lui-même pourraient également être endommagés. Donc, toute chute qui entraîne une bonne douleur à la cheville / à la jambe doit être prise très sévèrement. Les femmes devraient-elles donc reléguer leurs chaussures à des baskets sensées et éventuellement à des ballerines occasionnelles? Pas principalement.

Vraiment, une garde-robe de chaussures plates n’est pas la meilleure pour le pied. Les talons bas de la moitié à trois quarts d’un pouce sont bons pour un enfilage régulier. Une gamme d’appartements et de bas escarpins pourrait également être une garde-robe sage. Conservez ces talons plus grands (environ 2 pouces) pour des événements particuliers. Promenez-vous sur de plus longues distances avec des chaussures plates (et pour de très longues distances, mettez de l’argent dans un mélange extrêmement judicieux de chaussures de marche certifiées) et changez vos chaussures à talons plus larges après avoir atteint votre lieu de vacances. Il est préférable de prendre les talons en particulier les talons de la cheville. Cela réduirait la pression sur les orteils, en particulier lors du port de talons. Cela peut vous offrir une aide plus élevée.

Pourquoi le talon a besoin d’aide avec les talons à la cheville

De plus, éloignez-vous des talons sans dossier le plus possible. La rareté d’une aide à votre nouveau articulatio plana fait généralement une tentative terrible dans vos tissus musculaires. Même les escarpins (une mule modifiée avec une sangle qui fait le tour du dos du talon) sont plus sains que rien du tout, mais les chaussures à dos uni à articulation complète sont les plus belles. C’est là que les talons de la cheville prennent également leur place. Cela pourrait aider avec cette aide supplémentaire. Vous pouvez éventuellement choisir parmi la longue liste des chaussures totalement différentes que vous pouvez choisir.

Kate à talons en daim noir avec bride à la cheville - Lulus (avec images) |  Noir .
Talons chics en velours noir - Talons à bride à la cheville - Block Hee
Talons en daim noir chic - Talons à bride à la cheville - Talon à bride unique
Beaux talons en daim noir - Talons brodés - Talons à semelle simple.
Talons noirs avec bride à la cheville: Amazon.c

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *