introduction
Les baskets Columbia se transforment parmi les baskets les plus confortables que vous découvrirez actuellement. Cela a été rendu faisable en raison des quelques années de fabrication dans le commerce de vêtements, un voyage qui a recommencé en 1937 lorsque Paul et Marie Lamfrom (son épouse) ont fui l’Allemagne nazie pour s’installer dans l’espace de Portland du comté de Washington où ils ont acheté. une entreprise de distribution de chapeaux de Portland. C’est l’entreprise qui a grandi pour devenir Columbia Hat Firm et finalement Columbia Sportswear Firm, une organisation qui fabrique en outre différents vêtements d’extérieur ainsi que des vestes.
Des chaussures
Columbia Sportswear Firm fabrique diverses variétés de baskets pour chaque femme et chaque homme. Ils comprennent des baskets d’alpinisme, des baskets informelles, des bottes d’alpinisme et des baskets de chemin entre autres. L’entreprise distribue son modèle de baskets dans plus de 70 pays de la planète via plus de 10 000 détaillants. C’est avec sa chaîne personnelle de magasins dont le détaillant de Portland dans l’Oregon se distingue.
Les baskets Columbia ne sont généralement pas uniquement disponibles dans les magasins corporels du monde entier. Ils sont une caractéristique typique dans des tonnes de magasins de chaussures en ligne. Les baskets de l’entreprise sont très appréciées en grande partie en raison de leur consolation, de leur robustesse et de leur valeur abordable.
La société est actuellement basée à Cedar Mill dans l’Oregon. Depuis sa création, elle a acquis différentes sociétés avec Sorel Company en 2000, Mountain Hardwear en 2003, Pacific Path et Montrail parmi différentes sociétés. La société aurait une capitalisation boursière d’environ quatre milliards de dollars, dont une énorme proportion est attribuée à la vente de ses baskets.