mardi , avril 20 2021
Chaussures Mary Jane

Chaussures Mary Jane

Ce n’est pas non plus un jour de Noël ni un jour de démarrage brun; les dames à la mode se rendent sur la place et choisissent un couple merveilleux de chaussures Mary Jane. Mary Jane propose une chose féminine et féminine qui attire les filles dans une stratégie mystérieuse. Peut-être que les chaussures Mary Jane sont ce que les femmes adorent et les chaussures les plus usées dans les annales.

Ces baskets sont dotées d’un type de sangle sur le cou-de-pied et embrassent rarement des talons bas et des orteils fermés incurvés. Au cours du premier 20e siècle, Brown Footwear Enterprise a lancé une campagne de publicité commerciale et de marketing avec deux types de personnages, en particulier Mary Jane et Buster Brown. Plus tard, Mary Jane et le type de chaussures qu’elle portait sont devenus à la mode en Amérique. 20e dames américaines se sont décidées avec ce personnage et sont devenues très désireuses de ces chaussures. Les chaussures et les bottes Mary Jane sont devenues beaucoup plus fréquentes par l’actrice Shirley Temple qui les portait sans cesse dans presque tous ses films.

Parmi toutes les causes, les femmes aiment presque toutes les chaussures Mary Jane parce qu’elles se sentent vraiment bien après les avoir mises. Les jeunes femmes sentent vraiment que ces baskets confèrent une expertise féerique car elles s’associent à des héros de livres d’histoire comme Cendrillon et Blanche-Neige. Ces chaussures sont pleines d’esprit juvénile et formidables pour les femmes qui conviennent à tous les vêtements et denims qui varient du décontracté au chic. Sauf pour cela, ils sont assez simples à monter et à descendre. Les femmes semblent tout à fait excellentes dans le cas où elles mettent ces baskets avec des jeans, des jupes, des vêtements, des pantalons et pratiquement avec n’importe quelle tenue.

Mary Jane (chaussure) - Wikipède
Chaussures Freesia à talon épais Mary Jane |  YesSty
Chaussures Allison Mary Jane pour toute-petite fille - Noir: Targ
ASOS DESIGN Links ballerines mary jane |  COMME
ASOS DESIGN - Madrid - Chaussures plates épaisses mary jane - Noir |  COMME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *