vendredi , mars 5 2021

Chaussures roses flatteuses

Chaussures roses flatteuses

Dans le monde de la mode, le rose est le nouveau noir! Le rose est une teinte girly très populaire. Même les marques réputées proposent des chaussures qui ont une teinte rose pâle ou rougissante. Les chaussures roses ont fière allure lorsque vous pouvez les associer avec les bons vêtements et accessoires. Certains le combinent avec des tons de terre pour un look chic, tandis que beaucoup les portent avec des vêtements qui ont une touche de rose pour un look monochrome et cool.

Comment porter une paire de chaussures roses chic avec style?

  • Accoupler avec des impressions: Pour un style dynamique et chic, portez une élégante paire de chaussures roses avec une robe à imprimé floral. Pour éviter de vous faire paraître criard, tenez-vous-en à la même teinte de rose que vos chaussures.
  • Jouez en toute sécurité avec des tons terreux: Si vous n’êtes pas prêt à vous démarquer de votre mode audacieuse, optez pour un look sophistiqué et élégant avec des bruns terreux, des noirs ou des blancs. Portez une teinte blush ou pâle de chaussures roses pour un look chic.
  • Accessoires intelligents: Si vous ne voulez pas trop attirer l’attention sur vos chaussures roses audacieuses, équipez vos vêtements de lunettes de soleil, de ceintures et de sacs assortis à la couleur de vos chaussures pour que vous ayez l’air élégant et élégant sans faire trop attention à vos pieds.
  • Peps avec le monochrome: Si vous souhaitez attirer l’attention sur vos chaussures, associez-les à une tenue monochrome. C’est une bonne idée d’opter pour l’élégant ensemble blanc et noir pour un effet dramatique.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété de types de chaussures, qu’il s’agisse de talons ou de ballerines ou de jolies chaussures de course roses pour femmes.

La règle de base pour adapter vos chaussures à vos vêtements

  • Optez toujours pour des couleurs qui complètent et ne rivalisent pas avec vos vêtements. Par exemple, combinez une paire de chaussures roses audacieuses avec des tons neutres au lieu d’une variante de rose.
  • N’allez pas pour le match des couleurs roses solides. S’habiller d’une seule couleur de la tête aux pieds est un grand non. Vous pouvez combiner vos chaussures roses avec du blanc ou du noir.

Le rose est une couleur funky et élégante qui vous fera paraître radieuse. Il suffit de suivre vos instincts de mode et d’associer des chaussures roses à des chaussures neutres et vous êtes prêt à être le centre d’attraction d’une fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *