Le proxénétisme compulsif était une maladie caractéristique des filles. Cependant, il semble que les garçons ne souhaitent pas être laissés pour compte et ont volontairement été mordus par le virus des achats. Cela explique la montée soudaine de la vogue masculine.
Le motif
Cela a commencé avec les stars de cinéma voulant plus pimpant de leurs vêtements et faisant une histoire concernant la chemise de la robe. La nécessité de chemises de qualité a commencé à prendre de l’ampleur et a abouti à la création de développements à la mode dans les chemises pour hommes.
La robe chemise
La chemise que les hommes mettent est un vêtement qui a des boutons ou des attaches le long du panneau d’entrée. Il a de longues manches et est censé être porté avec des vestes ou des coupes. Il peut également être porté sans la veste. Certains hommes font une impression «soigneusement informelle» avec la chemise portée avec les manches retroussées. Les chemises sont conçues avec des variations dans la conception du poignet et du col pour aller bien avec de nombreux événements.
La couleur et le match
La couleur de la chemise est essentielle car elle envoie des alertes concernant la personnalité de la personne qui la porte. Le blanc a été et continue d’être la teinte préférée de la chemise car elle est délicate et suave et ne laisse pas trop de place. Au fil du temps, différentes couleurs ont regardé les chemises de la robe. Les couleurs varient des pastels tendres aux nuances foncées fortes. Le bleu et la lavande avec une nuance et un brassard blancs sont arrivés ici pour être acceptés comme les couleurs portées par les hommes à cellules ascendantes au sein de l’entreprise et du monde de l’entreprise. Avec les couleurs, il est très important de porter une chemise qui a une correspondance détaillée et confortable.