lundi , juin 14 2021
Coiffures Bubble Ponytail

Coiffures Bubble Ponytail

La coiffure que vous suivez joue un rôle crucial dans la définition de votre personnalité. Les coiffures en queue de cheval à bulles sont très différentes des coiffures normales, frisées, droites ou topknot que les femmes font habituellement pour tout événement ou occasion. Les queues de cheval hautes et basses ont fière allure sur les femmes.

Cette coiffure a l’air assez simple, mais vous pouvez être très créatif en faisant des queues de cheval. C’est particulièrement un must pour toutes les mamans occupées qui veulent avoir l’air stylées mais n’ont pas beaucoup de temps pour se coiffer.

Coiffures de queue de cheval à bulles simples mais groovy

Cette coiffure en queue de cheval à bulles est parfaite pour les femmes aux cheveux longs et noirs. C’est la version la plus simple de la queue de cheval à bulles et conviendra à presque tout le monde. Pour créer ce look, tout ce que vous avez à faire est de coiffer une queue de cheval haute avec quatre sections de bulles. Vous pouvez toujours recréer le look en utilisant moins ou plus de sections de bulles qui correspondent à votre style.

Queue de cheval à bulles avec tissage

Cette queue de cheval à bulles est plutôt cool et élégante. Les dames peuvent faire beaucoup de choses créatives pour créer ce look. Si vous cherchez un moyen de faire une queue de cheval avec un tissage, il existe de nombreux tutoriels disponibles en téléchargement en ligne pour vous aider à compléter la coiffure en quelques étapes faciles. Une coiffure en queue de cheval tissée à haute bulle semble glamour pour les fêtes.

Queue de cheval à bulles pour cheveux courts

Les queues de cheval à bulles ne sont pas réservées aux cheveux longs. Ils sont magnifiques même sur les femmes aux cheveux courts. Utilisez simplement des sections de bulles plus petites pour recréer les queues de cheval et elles auront l’air assez chic et élégant. Ce sont des coiffures de plage parfaites pour les étés.

Look de queue de cheval effronté avec une bulle basse

Pour les occasions spéciales, vous pouvez également essayer la coiffure en queue de cheval à bulles basses. Dans ce style, vous pouvez finir par perdre des cheveux et il y a une frange qui tombe en avant. C’est une coiffure assez amusante qui convient particulièrement aux jeunes filles. Vous pouvez ajouter des perles, des arcs et des clips à la coiffure pour expérimenter encore plus.

Pour plus d’idées de coiffure en queue de cheval à bulles, consultez la galerie ci-dessous, où nous avons sélectionné certaines des meilleures coiffures à bulles pour référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *