jeudi , juillet 29 2021
Coiffures charmantes en queue de cheval

Coiffures charmantes en queue de cheval

Coiffures charmantes en queue de cheval

Les queues de cheval sont la coiffure préférée de toutes les femmes et sont portées par tous les groupes d’âge. Que ce soit pour un look de fête chic ou un lieu de rencontre sympa ou même une réunion de famille; Rien ne vaut la beauté sans effort portant une queue de cheval. Avec le développement des tendances de la mode et des quotients de style, les queues de cheval ont subi un changement rigoureux et sont maintenant plus que de simples liens. Les queues de cheval définissent maintenant une mode différente et sont maintenant aimées et louées par les femmes du monde entier. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les fabuleuses coiffures en queue de cheval et comment les utiliser pour obtenir ce tout nouveau look.

Des idées uniques pour améliorer votre jeu de queue de cheval

  • Créez une tresse ample et préparez-vous pour un look impertinent, même avec une tenue décontractée «  care-a-damn  ».
  • Avez-vous adoré les boucles de queue de cheval extravagantes de Beyonce? Tout ce dont vous avez vraiment besoin est un fer à friser d’environ ½ pouce pour cet effet de fer à friser emblématique.
  • Tirez sur une queue de cheval basse parfaite avec une noisette de sérum ou de crème lissante pour la garder propre et impeccable.
  • Enrouler vos cheveux autour de la base est un style tendance et a déjà été pris d’assaut par Jessica Alba. Prenez quelques mèches de cheveux de la queue de cheval elle-même et enroulez-les sur la cravate élastique.

Comment obtenir les coiffures de queue de cheval parfaites?

Eh bien, tout ce dont vous avez besoin est un bon laque pour maintenir les mèches de cheveux en place et les empêcher de traîner librement, quelques bonnes pinces à cheveux pour garder le style intact, et un bon élastique serré pour maintenir l’art de la queue de cheval aussi parfait.

Des hacks simples en queue de cheval pour faire rouler les yeux

  • Apportez des épingles à cheveux pour renforcer la base de votre frange et ajouter une tenue et un soulèvement supplémentaires
  • Prenez deux queues de cheval des deux côtés pour créer un chignon. Ce chignon particulier est absolument parfait pour un look professionnel impeccable.
  • Empilez une queue de cheval sur l’autre pour créer l’illusion que vos cheveux ont récemment connu une croissance énorme.

Queue de cheval pour cheveux très courts

Vous n’avez pas besoin d’atteindre les plus bas pour avoir les cheveux courts. Vous pouvez également porter une superbe queue de cheval. Voici comment:

  • Prenez vos cheveux de base et attachez-les bien avec un élastique pour cheveux
  • Épinglez les mèches de cheveux restantes de haut en bas avec des épingles à cheveux
  • Utilisez quelques gouttes de laque pour garder les cheveux propres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *