vendredi , septembre 24 2021
Coiffures mignonnes avec Maang Tikka

Coiffures mignonnes avec Maang Tikka

Coiffures avec Maang Tikka – L’un des accessoires pour cheveux les plus populaires de nos jours est le Maang Tikka, également connu sous le nom de Maatha Patti – un bijou unique et magnifique. Dans le dernier article, nous avons couvert en détail ce qu’est Maang Tikka et comment porter Maang Tikka dans différents styles.

Bien qu’il fût traditionnellement considéré comme faisant partie des bijoux de mariée, il peut désormais être porté à toute occasion traditionnelle par des filles de tous âges et avec des coupes de visage. Cependant, l’une des questions les plus déroutantes et les plus courantes posées par les filles est de savoir quelle coiffure faire avec leurs maang tikkas. Dans cet article, nous allons aborder ce problème commun avec facilité. J’espère qu’à la fin de ce post, vous avez suffisamment de connaissances pour décider de la dernière coiffure avec votre Maatha Patti. Si vous prévoyez de porter le même Maatha Patti une deuxième fois ou pour des fonctions continues, ces conseils vous aideront à créer un nouveau look à chaque fois!

Tikka, Maatha Patti et Jhumars sont considérés comme les couvre-chefs les plus populaires en matière de bijoux. Ils sont connus dans les pays asiatiques, en particulier au Pakistan, en Inde et au Bangladesh. Les gens les portent non seulement lors de mariages, mais également lors de fêtes, d’événements et de dîners. Voici quelques points à considérer avant de choisir une coiffure.

16 coiffures mignonnes avec Maang tikka / Maatha Patti cette saison |  Beau
16 coiffures mignonnes avec Maang tikka / Maatha Patti cette saison.
16 coiffures mignonnes avec Maang tikka / Maatha Patti cette saison.
35 coiffures mignonnes avec Maang Tikka / Maatha Patti cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *