dimanche , septembre 26 2021
Coiffures tressées afro-américaines

Coiffures tressées afro-américaines

Coiffures tressées afro-américaines

Vous cherchez une coiffure tressée afro-américaine chic? Que diriez-vous de la tresse bob edgy ou des tresses box? Ce sont à la fois chics et éclectiques, ce qui peut ajouter des tonnes de charme à votre personnalité. En fonction de la forme de votre visage, de vos préférences personnelles et de votre personnalité, vous pouvez choisir la bonne longueur pour la coiffure tressée afro-américaine. Faire le bon choix peut mettre en évidence le facteur wow en vous. Découvrez notre tour d’horizon des coiffures tressées pour femmes noires et trouvez une fantastique collection d’idées pour les coiffures bob tressées et les tresses avec une frange, une frange à des tresses asymétriques, en couches ou bicolores. Découvrez plus d’idées de coiffures tressées ici.

Cheveux tressés énervés pour les femmes afro-américaines

  • Tresses Bob en couches: Ayez l’air chic dans une petite coiffure bob tressée. Les couches inversées donnent à cette coiffure un tout nouveau look. La coiffure a des couches plus longues à l’avant qui peuvent ajouter un look élégant à votre comportement.
  • Coiffure demi roulée: Si vous voulez un look rétro, essayez la demi-coiffure enroulée. Tordez, épinglez et séparez vos cheveux pour porter l’élégant «half updo». Recherchez des coiffures en chignon tressé plus élégantes
  • Tresses Bob longues et épaisses: Sport polyvalent et impertinent avec des tresses épaisses et longues qui offrent des options de style infinies, des queues de cheval aux chignons en passant par les petits pains. L’épaisseur des tresses ajoute du volume aux cheveux et les rend plus faciles à coiffer.
  • Tresses asymétriques: La séparation latérale des tresses asymétriques donne un effet amincissant à un visage rond et pourrait être la coiffure parfaite pour une femme afro-américaine.

Coiffures tressées afro-américaines courtes pour mettre en valeur votre facteur wow

  • Petites tresses bicolores: Pixie coupé en bob tresses offre de nombreuses options de style. Vous pouvez les mettre de côté, tresser la frange ou les enrouler en un «demi-poney».
  • Tresses longues et élégantes: La plupart des coiffures tressées ont la longueur du menton, mais les plus longues ont fière allure aussi. Ils peuvent ajouter la bonne quantité de grâce à votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *