mardi , octobre 26 2021
Coiffures tressées chics

Coiffures tressées chics

Coiffures tressées chics

Les coiffures tressées sont élégantes et impertinentes, et sont d’excellents moyens d’améliorer votre style. Les coiffures tressées sont spécialement conçues pour les femmes qui aiment rester nettes et organisées. En plus des chignons d’été, ils sont également parfaits pour vos cheveux longs pendant les étés sensuels. Il existe également une variété d’autres coiffures tressées; Coiffures Cornrow, tresses de queue de cheval, petits pains tressés à l’envers, pour n’en nommer que quelques-uns. Ici, nous vous aiderons à choisir la bonne coiffure tressée en tenant compte du type de visage et de la longueur de vos cheveux pour vous faciliter la tâche. Profitez!

Coiffures tressées ingénieusement sophistiquées pour cheveux courts

  • Si vous avez des boucles qui atteignent votre épaule, vous pouvez opter pour le joli bandeau avec de longues vagues. Cette coiffure tressée de style bandeau empêche ces mèches de tomber sur votre visage et reste ainsi au même endroit.
  • Cheveux courts sportifs et tresses légères fantaisie? Eh bien, vous aimerez peut-être les nouveaux styles de tresse cornrow pour demi-temple. Opter pour un look chic signifie que vous pouvez porter vos cheveux en arrière sans avoir à travailler autour de tresses sur toute la longueur. Au lieu de cela, ajoutez quelques rangées de chaque côté et enroulez le reste pour un joli look de sirène en cascade.

Quels sont les styles de tresse Cornrow?

Les cornrows sont en fait les tresses les plus fines qui sont assez proches du cuir chevelu et qui sont principalement ou non façonnées dans une variété de formes allant des motifs géométriques aux rangées droites, vous offrant une option variée et personnalisable.

Coiffures tressées incroyablement étonnantes pour les cheveux longs

  • Les femmes aux cheveux longs et épais ont de la chance car elles peuvent essayer une bonne variété de coiffures tressées. Tout d’abord, la tresse arrière de l’échelle est tout simplement unique. La maille de l’échelle, comme son nom l’indique, ressemble à une échelle qui monte la tête. Vous pouvez combiner cette tresse en échelle avec une tresse en cascade déchirante pour un look incroyable.
  • Si vous souhaitez porter quelque chose d’exceptionnellement beau, vous pouvez opter pour le corset tressé. La tresse de corset a attiré beaucoup d’attention depuis la Fashion Week de Vancouver 2016. Insérez un ruban transparent entre les tresses pour un look ancien et nouveau.

Laissez les coiffures anciennes et habituelles derrière vous pour découvrir quelque chose de nouveau et de classe et optez pour des coiffures tressées subtiles mais uniques. Faites défiler la galerie pour plus de coiffures tressées pour les cheveux fins, les cheveux courts, les cheveux longs et les cheveux très longs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *