dimanche , octobre 24 2021
Colliers longs funky

Colliers longs funky

Les colliers ont toujours été un bijou populaire pour les femmes. Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir d’un certain nombre de matériaux tels que les plumes, le corail, les coquillages, l’or, le diamant, l’argent et la liste est longue. Les colliers longs avec pendentifs sont maintenant étonnants même parmi la jeune génération. Créez votre propre mode en choisissant de longs colliers à pampilles, de longs colliers superposés, des colliers en or et des bijoux boho qui complètent votre style, vos vêtements et votre personnalité.

Choisir la bonne longueur de collier

S’habiller est un art. Associer des vêtements avec les bons bijoux peut améliorer votre apparence. D’un autre côté, de mauvaises décisions peuvent signifier un désastre. De plus, vous devez être prudent en équipant vos vêtements de la bonne paire de boucles d’oreilles, de collier, de sac à main, de chaussures et bien sûr, de maquillage.

En parlant de bijoux, l’accessoire qui attire le plus d’attention est le collier. Ceux-ci sont disponibles en différentes longueurs de 14 pouces à 42 pouces. Porter la bonne longueur de collier avec le bon vêtement améliore le comportement général d’une femme. Par exemple, les cols en V et en U permettent un collier de 14 pouces de longueur, avec 36 « à 42 » allant bien avec une élégante robe de soirée. Les colliers longs vont bien avec les robes de soirée, les décolletés hauts et les vêtements décontractés.

Comment porter des colliers longs?

Ajoutez une toute nouvelle dimension à votre apparence en combinant la bonne chaîne longue avec vos vêtements. L’idée de base est d’avoir l’air chic. La meilleure façon d’y parvenir est d’associer le long collier avec un haut en dentelle ou un haut simple. Si votre collier est trop coloré et long, votre tenue doit être solide et simple. Cela vous empêcherait de paraître bruyant et vous aiderait à obtenir un look gracieux et élégant.

Portez un style superposé délicat et féminin avec de longs colliers et créez votre propre déclaration de mode audacieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *