samedi , octobre 23 2021
Comment porter le hijab

Comment porter le hijab

Comment porter le hijab: Le hijab est une partie importante du code vestimentaire musulman qui a été prescrit aux femmes. Il existe de nombreuses façons de coiffer le hijab, chacune différente à sa manière. Une influence majeure de ces différentes formes de hijab réside dans la diversité des cultures.

Les Arabes ont leur propre style individuel qui crée un look volumineux. Alors que les Indonésiens le gardent simple et élégant. Le voile a trouvé son chemin dans la mode grand public lorsque des marques comme H&M et Yeezy ont embauché des mannequins de hijab pour montrer leurs vêtements. Avec cet important vêtement qui attire l’attention internationale, nous avons naturellement dû parler des 18 nouvelles façons de le coiffer. Vous pouvez ajouter différents tissus et styles pour créer chaque jour un look unique.

Ce hijab-up-do très chic et professionnel est destiné aux femmes en déplacement. Si vous voulez un look turban confortable de style occidental, c’est pour vous. De nombreuses femmes qui travaillent recherchent souvent des options qui sont pratiques, faciles à faire et ne prennent pas beaucoup de temps. Ce joli look consiste à envelopper l’écharpe derrière le cou et à créer un chignon dessus, également connu sous le nom de nœud supérieur. Beaucoup de femmes qui veulent se couvrir le cou ne peuvent pas opter pour ce style. Cependant, vous pouvez créer ce look sur un hijab traditionnel pour fusionner les deux. Le seul inconvénient de ce look est qu’il peut être difficile d’atteindre le nœud supérieur avec un foulard en soie. Il est préférable de le porter avec du pashmina, du jersey ou du coton.

15 Tutoriels Hijab faciles et simples - Comment porter les étapes Hijab.
Comment porter un hijab avec des colliers - Inspiration mode hijab  Comment .
Comment porter le hijab en jersey - Tutoriel Hijab - Mode Hijab.
comment-porter-le-hijab-fashionably-4.jpg 610 × 567 pixels |  Hijab simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *