mardi , avril 20 2021
Conseils beauté pour les vacances

Conseils beauté pour les vacances

Les vacances sont une période passionnante pour tout le monde. Il y a tellement de choses que vous devez faire pour vous préparer, comme changer de l’argent, payer votre solde, commander suffisamment de médicaments et bien d’autres choses que vous négligez peut-être de vous concentrer sur vous-même. Préparer votre corps pour les vacances est important pour vous donner la confiance dont il a besoin pour vous détendre, vous amuser et faire exactement ce que vous voulez faire. Continuez à lire pour découvrir nos meilleurs conseils beauté pour les vacances pour vous préparer.

Couleurs de cils et sourcils

Certains d’entre nous se sentent mal à l’aise avec tout notre maquillage, et c’est là que les cils et les couleurs des sourcils peuvent être utiles. Ces teintes offrent un effet semi-permanent et font vraiment la différence. Ils ne ressemblent pas tout à fait à des zombies. Ils sont pratiques pour aller au petit-déjeuner avant d’avoir vraiment la chance de se regarder dans le miroir. Si vous décidez de faire un plongeon dans la piscine, votre maquillage peut couler facilement, mais pas cela. Cela prendra quelques semaines et cela peut sembler perceptible, vous faisant vous sentir plus humain.

Pieds

La plupart d’entre nous passent beaucoup plus de temps à penser à nos mains et pas assez de temps debout. La peau dure et les callosités de vos pieds peuvent sembler inesthétiques et inconfortables. Il est important que vous vous hydratiez régulièrement. Nous vous recommandons d’appliquer une crème pour les pieds spéciale sur vos pieds la nuit dernière, puis de mettre des chaussettes en coton. L’utilisation régulière d’une pierre ponce ou d’une lime à pied est essentielle.

Épilation

Si vous êtes comme moi, vous détestez le rasage, l’épilation à la cire ou l’utilisation de crème dépilatoire pour que votre corps se sente non pelucheux. Pour cette raison, il est recommandé aux experts de clarifier le problème. De toute évidence, ce n’est pas l’option la moins chère, mais votre esthéticienne connaît les meilleurs produits et fera probablement un bien meilleur travail aussi. Si vous recherchez une solution plus permanente, vous pouvez envisager de retirer le laser. Ceci est particulièrement populaire pour votre ligne de bikini ou même une finition brésilienne. Des experts comme LaserAll affirment qu’il est avantageux de se passer de cette finition sans chaume. Arrêtez de vous inquiéter des cheveux laids qui dépassent des côtés de votre bas de bikini.

Ongles

L’idée de peindre régulièrement vos ongles pendant les vacances peut être trop compliquée. En fait, nous vous recommandons de consulter un technicien des ongles pour vos mains et vos pieds. Un vernis gel collera à vos ongles naturels et semblera en bonne santé. Bien que les extensions d’ongles en acrylique puissent sembler naturelles de nos jours, elles ne durent pas nécessairement aussi longtemps, et si elles se cassent en votre absence, cela peut être plus difficile à faire.

Exfolier et hydrater

La douceur est là où elle est. Personne n’aime la sensation de peau squameuse, semblable à celle d’un lézard. Assurez-vous d’exfolier régulièrement avant votre voyage. Ensuite, utilisez une crème hydratante apaisante pour une finition douce et lisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *