lundi , mai 17 2021
Conseils de maquillage minimalistes

Conseils de maquillage minimalistes

En théorie, le maquillage naturel devrait être l’un des looks les plus simples – après tout, c’est minime! Cependant, cela n’implique pas toujours un effort minimal. Des fondations ressemblant à des gâteaux aux contours qui semblent forcés plutôt que naturels, il n’est pas rare de vous retrouver à essayer de faire un maquillage qui donne l’impression que vous venez de sortir du lit et que vous n’avez même pas pris la peine d’appliquer des produits cosmétiques autres que des hydratants. C’est pourquoi nous avons compilé quelques conseils de professionnels pour vous aider à obtenir le maquillage sans maquillage.

# 1.Personnalisez votre base:

L’un des meilleurs moyens d’obtenir une base plus naturelle pour votre maquillage est de mélanger un peu de fond de teint dans votre crème hydratante au lieu d’utiliser le fond de teint seul. Cela affaiblira la couverture et rendra votre peau plus naturelle et plus humide. Découvrez les échantillons de maquillage gratuits de JustFreebies pour une fondation que vous pouvez utiliser pour obtenir cet effet. Le mélanger avec votre crème hydratante réduira la lourdeur de la base et vous donnera un fini brillant.

# 2.Utilisez moins de correcteur:

Vous pourriez être tenté d’aller trop loin avec votre correcteur, mais malheureusement, cela peut conduire à du gâteau et des cendres sous les yeux et vous laisser avec un maquillage qui a l’air tout sauf naturel. Une astuce à utiliser lors de l’application du correcteur est de vous regarder dans les yeux au fur et à mesure que vous l’appliquez, plutôt que de vous laisser pénétrer dans vos imperfections. Vous constaterez peut-être que lorsque vous regardez votre propre visage comme quelqu’un d’autre le ferait en vous parlant, vous remarquez en fait moins de petites erreurs que vous feriez normalement.

# 3. Ignorer les étiquettes:

Ce n’est pas parce qu’un produit de maquillage est conçu pour un usage spécifique que vous ne pouvez pas l’utiliser ailleurs. En fait, l’un des meilleurs moyens d’obtenir un œil doux et naturel est de laver vos paupières avec de la poudre de bronze. Et de nombreux rouges à lèvres sont d’excellents produits pour une joue naturelle et rose.

# 4. Choisissez la définition plutôt que le drame:

Si vous voulez définir vos yeux mais que vous voulez garder un look naturel plutôt que dramatique, votre meilleur pari est d’appliquer un crayon pour les yeux noir ou brun naturel sur les lignes d’eau du haut et du bas de vos yeux. Une fois appliqué, fermez bien votre œil pour presser le pigment dans les racines de vos cils et définir plus clairement l’apparence de votre ligne naturelle de cils. Utilisez un coton-tige pour retirer la majeure partie du crayon de la ligne de flottaison. Cela gardera le pigment sur les racines des cils et définira vos yeux sans lignes nettes.

# 5. rougir:

Les joues roses et rouges peuvent avoir fière allure, mais si vous voulez obtenir un maquillage sans maquillage, vous devez être plus subtil. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’atténuer un peu votre rougissement afin d’obtenir un look plus naturel et plus rouge. Pour ce faire, appliquez votre blush comme vous le feriez normalement, puis passez-le avec un pinceau de fond de teint récemment utilisé. Cela aidera à adoucir la finition.

# 6. Prenez soin de vos cils et sourcils:

Vous n’avez pas besoin d’utiliser des mascaras et de la pommade à sourcils pour garder vos sourcils et vos cils sous leur meilleur jour. Un bon recourbe-cils est un must ici – il peut ajouter de la définition à vos cils sans avoir l’air trop dramatique. Et quand il s’agit de mascara, il suffit d’ajouter une couche sur les cils supérieurs. L’utilisation d’un mascara brun au lieu d’un mascara noir peut également donner un aspect plus doux. Et enfin, éloignez vos sourcils de votre visage avec un spoolie ou un gel pour sourcils transparent.

Avez-vous vos propres conseils de maquillage naturel? Nous serions ravis de vous entendre dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *