mercredi , mai 12 2021
Conseils de maquillage pour les yeux

Conseils de maquillage pour les yeux

Le masque facial est essentiel pour faire de l’exercice dans la pandémie en cours. Il devrait être utilisé comme une chose quotidienne car il sera nécessaire pendant un certain temps. Et si nous nous en tenons à cela, nous devrons également changer certaines de nos habitudes de sortie, y compris le maquillage. Il peut sembler impossible de se maquiller avec une pratique comme celle-ci qui cache la majeure partie de votre visage mais qui est tout à fait réalisable.

Alors venez ci-dessous et nous vous donnerons quelques conseils éprouvés sur la meilleure façon de porter vos yeux dans la situation actuelle:

Soyez courageux

Il n’y a aucun autre look au monde qui puisse compléter le look fumé et désordonné du maquillage pour les yeux. Les yeux charbonneux fonctionnent presque toujours pour n’importe quel événement. Et avec votre masque facial, il attirera plus que jamais l’attention. Vous pouvez maintenant utiliser votre bâton de fard à paupières pour ce faire, dont la tache se répandra sur vos yeux lorsque vous l’appliquerez.

Vous pouvez en mettre un bon tampon sur vos yeux et bien le répartir. La couleur d’un smoky eye ne doit pas toujours être noire ou foncée. Vous pouvez utiliser une couleur claire autre que le rose et l’étaler sur tout l’œil. Elle n’a pas l’air étrange avec le masque facial, juste élégante.

Combinez le maquillage avec le masque

Les masques chirurgicaux sont une vieille histoire. De nos jours, les gens coordonnent les masques avec la couleur de leurs vêtements et accessoires. Vous pouvez utiliser votre maquillage pour les yeux pour créer une coordination avec le masque et le rendre meilleur sur votre visage. La similitude peut vous aider à créer un look parfait pour la fête. À l’inverse, avec une couleur complètement différente mais contrastée que le masque facial, vous pouvez obtenir un look fort et différent de la norme. Par exemple, une ombre à paupières rouge peut être associée à un masque noir.

Utilisez des produits robustes

Un masque facial qui couvre une grande partie de votre visage, il peut donc être difficile d’obtenir un beau maquillage. Lorsque le masque bouge, le maquillage autour des yeux et des joues peut être gâché. Le fond de teint, le fard à joues et la poudre bronzante peuvent se mélanger si les produits sont légèrement appliqués ou crémeux.

Vous pouvez appliquer un hydratant puissant pour la peau sèche pour maintenir le maquillage en place, ou le garder au sec si la peau est grasse. Utilisez des produits robustes qui ne fondent pas ou ne bougent pas lorsque vous déplacez le masque facial. Utilisez plus de produits autour des yeux là où le masque se termine afin qu’il reste.

Passez à une technique d’eyelining plus forte

Lorsque seule la partie oculaire du visage est visible, elle devient la seule partie du visage qui peut être touchée. Et lorsque les yeux sont touchés, l’eyeliner est la partie la plus détruite. Cela peut vraiment endommager le look une fois ressenti, surtout si un crayon a été utilisé pour l’appliquer.

Pour cette raison, utilisez un pinceau incliné pour créer la ligne de maquillage autour des yeux. Cela peut donner au visage masqué un aspect saisissant et une touche dramatique, et cela durera longtemps même après avoir été frotté avec vos mains. Aucune ombre n’est nécessaire non plus, car le pinceau ailé crée un look pour tout l’œil.

Apportez de l’art

Pourquoi rester à la traîne des tendances quand vous avez la créativité pour transformer votre visage en une belle toile? Les gens utilisent des compétences créatives pour embellir la peau car la plupart d’entre eux illustrent leur travail sur leurs profils sociaux. Une grande partie de ce travail est louable et a fière allure en surface. Donc, si vous avez les compétences créatives, vous pouvez monter sur le bateau et créer un look artistique intrigant qui correspondra à votre masque facial et rendra vos yeux glamour. Même si vous n’avez pas les compétences, vous pouvez toujours suivre un cours de maquilleur supérieur et suivre la tendance du collage.

Fortement fouetter

Ne laissez pas le masque facial perdre la concentration sur vos yeux ou agrandir vos cils. Les cils sont le visage des yeux car ils attirent le plus l’attention. Si vous avez déjà rangé vos cils volumineux, il est temps de les porter et d’afficher vos yeux. Et ils soutiennent un look minimaliste pour les yeux comme rien d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *