jeudi , avril 15 2021

Conseils de soins personnels

Le mandat de séjour à domicile étant toujours en place pour la plupart d’entre nous, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d’apprendre à prendre soin de vous dans un tout nouveau cadre.

Ceci est particulièrement pertinent si vous êtes une personne généralement extravertie et habituée à sortir de la maison le plus souvent possible. Maintenant que vous êtes obligé de rester à l’intérieur, vous pourriez avoir du mal à apprendre à prendre soin de vous afin de profiter au maximum d’une situation difficile. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des meilleurs conseils de toilettage pour l’amour de soi d’être à la maison maintenant.

1. Créez une liste de tâches

Une chose avec laquelle vous pourriez avoir du mal plus que tout est la motivation de vous lever le matin et de commencer la journée. Vous n’avez plus d’option ou d’horaire à respecter. Alors de quoi s’agit-il?

L’un des meilleurs moyens de prendre soin de vous en ce moment est d’en créer un Liste de choses à faire. De cette façon, une fois que vous vous levez, vous avez un but et vous pouvez passer votre temps et votre énergie à retirer les choses de la liste. Cela vous distraira de ce qui se passe et vous donnera l’impression d’avoir accompli quelque chose.

2. Soyez votre propre médecin

Bien que la plupart des professionnels de la santé soient considérés comme une main-d’œuvre indispensable en ce moment sans précédent, cela ne signifie pas que toutes les cliniques médicales sont actuellement ouvertes. De plus, obtenir un rendez-vous sera probablement assez difficile.

Si vous ne pensez pas pouvoir vous rendre au cabinet médical, découvrez comment devenir votre propre médecin à domicile. Par exemple, une excellente façon de prendre soin de vous maintenant est de vérifier votre santé sexuelle. Si vous souhaitez le faire à domicile, faites-en un essai à la maison. Kit discret et offrant des tests le jour même. De cette façon, vous pouvez prendre soin de votre santé physique sans avoir à vous déplacer.

3. Construisez votre immunité

L’une des meilleures façons de vous aimer chez vous en ce moment, surtout dans les circonstances actuelles, est de vous assurer que vous êtes bien immunité. Bien que le risque d’attraper tout ce qui se trouve là-bas soit mince, il y a toujours une faible chance et plus vous êtes en bonne santé, mieux c’est.

Procurez-vous des oranges et autres agrumes pour vous assurer que vous consommez suffisamment de vitamine C et que vous consommez d’autres nutriments importants dans votre alimentation. Il peut être tentant de se soigner souvent maintenant, mais il est préférable d’avoir un système immunitaire fort capable de combattre le virus.

4. Habillez-vous

Cette astuce semble un peu idiote, mais il n’y a rien de tel que de mettre ce que vous porteriez normalement à l’extérieur de la maison pour un regain de confiance. Les sueurs sont confortables et amusantes pour le moment, mais habillez-vous de temps en temps.

De cette façon, vous pouvez faire semblant d’avoir quelque chose pour quoi vous habiller. Cela vous aidera à vous sentir mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur et vous rappellera que le mandat de rester à la maison n’est pas éternel.

Prendre soin de vous maintenant depuis la maison est l’une des choses les plus importantes de votre liste de choses à faire. Assurez-vous simplement de couvrir toutes les bases et vous traverserez cette période difficile. Rappelez-vous, nous sommes tous ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *