vendredi , mars 5 2021

Costumes d’Halloween bricolage

Costumes d'Halloween bricolage

Les costumes d’Halloween faits maison nécessitent peu d’effort ou de temps pour être conçus. Ils sont mignons et conviennent à la personnalité de différents types de personnes. Plus important encore, ces costumes sont faciles à porter et ont l’air élégant à votre manière. Utilisez les objets simples de votre placard et quelques petits matériaux artisanaux pour créer des costumes de bricolage pour toute votre famille à la maison. Vous ne pouvez jamais oublier le costume d’Halloween fait à la main une fois que vous l’avez créé vous-même. Donc, si vous êtes une âme paresseuse et que vous voulez des idées de costumes rapides, lisez ceci.

Des idées fascinantes pour des costumes d’Halloween DIY pour tous les âges

  • Rosie la riveteuse: Combinez votre joli foulard rouge avec une tenue en jean cool que vous avez. L’icône Rosie the Riveter sera restaurée en un rien de temps.
  • Œuf du diable: Cette idée de costume convient le mieux aux enfants et aux femmes. Prenez un t-shirt blanc que presque toutes les garde-robes ont et dessinez un cercle jaune au centre. Votre look d’oeuf diabolique est prêt. Combinez la tenue avec des cornes de diable.
  • Costume de voleur: Pour ce faire, vous aurez besoin d’un pantalon noir, de gants noirs, d’un t-shirt rayé, d’un masque et d’un chapeau noir. C’est le look le plus simple et le plus attrayant que l’on puisse obtenir.
  • Costume d’Halloween DIY Galaxy: Utilisez une jupe et un haut noirs pour créer ce look de rêve. Avec des lumières de Noël brillantes sur votre jupe, vous pouvez obtenir le look paradisiaque.
  • Costume d’Halloween Tinker Bell facile: Préparez-vous pour une jolie robe pastel vert d’eau à avoir pour les fêtes ou les occasions spéciales. Associez-le à des ailes de fée pour créer le look d’un personnage de Disney. Le look est juste heureux et adorable pour tous les âges.

Le bowling, la peinture Picasso et le look d’ananas vibrant font partie des autres costumes d’Halloween que vous pouvez facilement faire à la maison. Consultez la galerie pour de nombreux autres looks. Laissez-nous un commentaire et dites-nous lequel vous préférez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *