samedi , octobre 23 2021
Costumes d’Halloween bricolage

Costumes d’Halloween bricolage

Les costumes d’Halloween à faire soi-même testent non seulement votre créativité, mais ils sont également extrêmement amusants. Idéal pour les projets de dernière minute ou lorsque vous êtes super fauché à cause de tous les adultes, les idées de costumes de bricolage pour Halloween sont également une excellente idée pour passer du temps avec vos frères et sœurs et votre moitié. Voici quelques idées de costumes d’Halloween super faciles et amusantes:

Jumelage maléfique

Le jumelage peut être tellement amusant. Cela peut être votre meilleure amie ou votre meilleure sœur. Avoir une vraie sœur jumelle le rend tellement plus fascinant. Un peu de maquillage et des courses et c’est parti! Vous êtes prêt à tuer comme les jumeaux de The Shining ou Twins of Evil!

Bonnie et Clyde

Ramenez les années 60 et 70 avec votre partenaire avec ce look élégant en regardant simplement dans le placard de vos parents ou grands-parents. Il vous suffit d’un chapeau, d’un pull, d’une sorte de jupe tricotée et d’un maquillage très léger pour le look de Bonnie. Un bob chic serait une cerise sur le gâteau. Le look de Clyde est encore plus facile lorsque vous avez besoin d’un vieux costume et d’un vieux chapeau. Les costumes d’Halloween en couple sont si faciles et rapides et pourtant si chics.

Chanteur britannique

Pour une fois, tout le monde serait d’accord avec le fait que la déclaration de style des chanteurs britanniques est définitivement jalouse. Pour recréer le look Taylor Swift ou Kelly Osbourne, tout ce dont vous avez besoin est une robe élégante jusqu’aux genoux, des mains habiles pour une aile parfaite et une touche de rouge à lèvres pour compléter le look. C’est simple, élégant et créatif, et ça va certainement faire tourner les têtes.

Jeune, stupide, cassé

C’est mon préféré car c’est tellement mignon, simple, pas cher et réaliste. Un t-shirt blanc sale associé à un pantalon de yoga délavé fait l’affaire. Une tasse de ramen ou une pancarte en carton avec une citation d’adolescent accrocheuse serait la cerise sur le gâteau. Vous n’auriez même pas à passer du temps sur le maquillage et les cheveux, car plus cela devient salissant, mieux c’est. Les idées de costumes d’Halloween à faire soi-même pour les adolescents conviennent également aux adultes.

Voici quelques-unes des idées de costumes d’Halloween faciles et uniques que vous pouvez certainement essayer cette année. Vous pouvez découvrir divers autres personnages de films d’horreur populaires comme Georgia from IT is Super Easy to Make ou peut-être Daenerys de Game of Thrones qui aurait besoin d’une longue robe et de bijoux indépendants. Créez vos propres costumes avec les basiques des placards et des salles de stockage et rock Halloween. Consultez notre galerie ci-dessous pour les meilleures idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *