dimanche , juin 13 2021

Costumes d’Halloween colorés et mignons

Costumes d'Halloween colorés et mignons

À l’approche d’Halloween, les gens recherchent des idées de costumes uniques. Si vous pensez à des costumes d’Halloween colorés et mignons, nous avons des idées spécifiques pour vous. Vous trouverez ci-dessous certaines idées de costumes qui ne sont pas seulement simples mais aussi très abordables. Essayez ces costumes et soyez l’attraction principale de tout événement d’Halloween. Ne manquez pas de visiter la galerie avec un résumé des idées.

Costumes d’Halloween colorés et mignons depuis Tinkerbell

Tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller en Tinkerbell est une robe verte qui aura l’air mignonne sur vous et les ailes de fée. Attachez vos cheveux avec une jolie coiffure ou laissez-les également ouverts. C’est une robe d’Halloween très simple et confortable qui ne demande pas beaucoup d’efforts.

Minnie Mouse

Si vous voulez vous déguiser en souris Minnie, vous pouvez facilement le faire en portant des collants noirs, une chemise noire, une jupe bouffante rouge et des chaussures jaunes. Vous pouvez mettre des pois noirs sur la jupe rouge et porter un bandeau de souris Minnie pour compléter le look.

Magicien de Harry Potter

C’est l’un des costumes d’Halloween de groupe les meilleurs et les plus faciles. Vous et vos amis pouvez porter des robes et des pantalons noirs ou des jupes avec une chemise blanche. Portez un foulard de couleur selon la maison que vous choisissez. Vous pouvez également facilement fabriquer vos propres baguettes à la maison.

Portez ces costumes d’Halloween colorés et mignons qui sont inspirés de la culture pop ou même faits à la main. Rendez votre Halloween douce et non effrayante avec ces costumes avec vos amis. Passez un bon moment cet Halloween avec ces costumes mignons et sentez-vous belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *