dimanche , septembre 26 2021
Costumes d’Halloween DIY

Costumes d’Halloween DIY

Costumes d'Halloween bricolage

Les costumes d’Halloween à faire soi-même sont parfaits pour tous les types de fêtes d’Halloween – des fêtes de tour ou de gâterie aux réunions de famille. Toutes nos idées de costumes d’Halloween de dernière minute pour adultes et enfants peuvent être facilement fabriquées par vous-même en utilisant des vêtements ordinaires et des compétences d’artisanat simples. Les costumes d’Halloween bon marché et faciles sont inspirés de vos stars de la télévision préférées et des tireurs de foule parfaits. Découvrez nos idées soigneusement rassemblées sur les idées de costumes d’Halloween.

Instagram digne Costumes simples avec des vêtements normaux

Pour une robe non seulement simple mais mignonne aussi, cousez des bonbons Smarties sur votre vieux jean et vous pourrez facilement créer le costume d’Halloween Smarty Pants. Vous pouvez faire bon usage de votre vieux parapluie ennuyeux en le coupant en deux et en le fixant aux bras de votre sweat à capuche noir avec des épingles de sûreté noires et en créant le costume d’Halloween de chauve-souris le plus unique. Le costume d’Halloween d’anémone de mer Easy Statement Maker est l’idée de costume d’Halloween la plus facile à réaliser avec de longs ballons roses gonflés, une chemise rose et des épingles de sûreté.

Combinez un col personnalisé avec votre robe de soirée rouge et votre rouge à lèvres pour recréer le costume d’Halloween de la reine de cœur inspiré par Alice au pays des merveilles. Si vous recherchez des idées de costumes pour adultes faciles et bon marché, choisissez le costume d’Halloween pour homme avec des cravates, des costumes et des lunettes noirs.

Iconique Costumes d’Halloween bricolage

  • Collez simplement des coupures de biscuits sur une vieille robe et une casquette pour un costume d’Halloween Smart Cookie amusant. Apportez une assiette de biscuits à la fête si vous voulez gagner le prix du meilleur costume d’Halloween.
  • Utilisez vos compétences d’artisanat en essayant de confectionner le costume d’Halloween Super Quilter en utilisant vos costumes confortables.
  • Sortez vos ensembles classiques pour créer vous-même le costume d’Halloween du fermier, et en ajoutant un bouton «USDA Organic» à votre tenue, vous êtes sûr de gagner le cœur des perfectionnistes.

Les costumes d’Halloween à faire soi-même sont préférés pour être super faciles, pratiques et bon marché. Continuez à parcourir pour en savoir plus sur les idées de bricolage amusantes, effrayantes et faciles pour les costumes créatifs d’Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *