samedi , février 27 2021
Costumes d’Halloween inspirés de Disney

Costumes d’Halloween inspirés de Disney

Costumes d'Halloween inspirés de Disney

Ces costumes d’Halloween bricolage inspirés de Disney ont une option pour tous les âges. Nous avons rassemblé toutes les idées de costumes Disney simples et uniques de dernière minute pour que les garçons et les filles embrassent leur amour pour Disney. La meilleure chose à propos de ces costumes Disney faits maison est qu’ils peuvent être fabriqués avec des vêtements ordinaires dans votre placard. Si des pensées sur ce que vous porteriez pour les fêtes d’Halloween vous empêchaient de dormir, nous vous avons couvert dans les costumes Disney les plus uniques.

Poursuivez votre lecture pour découvrir des costumes créatifs de bricolage Disney pour garçons et filles.

Costumes d’Halloween DIY inspirés de Disney

Darla de ‘Finding Nemo’ est l’un des personnages les plus aimés de Disney dont les looks sont faciles à répéter avec un t-shirt fille rock and roll et un faux poisson rouge dans votre poche. Il suffit de glisser comme un personnage de Disney, de passer la peinture pour les lèvres violet foncé et de la jeter sur votre manteau en fausse fourrure pour copier le look de Sulley de Monsters, Inc et enlever le costume de bricolage de dernière minute le plus simple. Vous pouvez vous habiller dans un ensemble complet de châtaigne et reproduire Mary Poppins de Mary Poppins Returns en ajoutant un chapeau et des gants.

Elsa et Anna sont vraiment les favorites de toutes les filles, quel que soit leur âge. Rendez hommage au couple légendaire en enfilant une éblouissante robe à paillettes longue au sol ou en réutilisant votre robe de bal de l’année dernière. Pourquoi se contenter de porter le serre-tête d’oreille pour un usage décontracté alors que vous pouvez le réutiliser et l’associer à une jolie robe à pois pour un costume Disney pour adulte facile à faire soi-même?

Les costumes Disney les plus populaires

  • La famille Parr des célèbres Indestructibles-2 est un costume simple de Disney pour garçons et filles. L’idée de costume est un énorme succès, surtout dans un grand groupe. Pour ceux qui ne veulent pas faire tout le costume eux-mêmes, vous pouvez simplement opter pour un body rouge.
  • Inspirez-vous de Lilo et Stitch et aidez votre meilleur ami à s’habiller dans ces jolies meilleures amies animées. C’est l’une des meilleures idées pour se déguiser en personnages Disney avec des vêtements normaux. Il suffit de faire une couronne de tête, une jupe hula et une paire d’oreilles bleues floues pour le look.

Ces costumes d’Halloween bricolage inspirés de Disney sont parfaits pour que votre gang fasse vibrer le Festival de la terreur. Découvrez plus d’idées de costumes DIY Disney Halloween pour adultes et enfants dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *