vendredi , septembre 24 2021
Costumes d’Halloween pour les enseignants

Costumes d’Halloween pour les enseignants

Costumes d'Halloween pour les enseignants

Quelle est la meilleure façon de se préparer pour Halloween? C’est amusant de s’habiller avec des amis et des collègues. Découvrez ici quelques costumes d’Halloween accrocheurs pour les enseignants. Vous pouvez vous habiller comme des frites, des canettes de soda, jusqu’aux personnages animés ou fictifs comme Ghost Busters, Cruella Devil et les Dalmatiens. Découvrez de superbes idées de costumes d’Halloween pour les enseignants, y compris des costumes de groupe pour les enseignants.

Costumes d’Halloween uniques pour les enseignants

  • Frites et soda: Qui n’aime pas la combinaison de frites et de soda? Avoir des frites sans soda ne se sent pas bien car elles forment une combinaison parfaite. Par conséquent, c’est une bonne idée de porter ce costume avec votre professeur préféré cette saison d’Halloween.
  • Trois souris aveugles: Que diriez-vous de vêtements confortables et intelligents pour les 3 souris aveugles?
  • Poisson arc-en-ciel: Des écailles brillantes collées ou cousues sur le tablier peuvent transformer complètement les vêtements en «poisson arc-en-ciel».

Costumes d’Halloween DIY pour les enseignants du primaire

  • Méduse: Un costume d’Halloween assez créatif et facile à faire pour l’enseignant du primaire serait la méduse. Vous pouvez soit utiliser un parapluie ou un chapeau brillant à larges bords, soit utiliser de la peinture en aérosol pour obtenir la couleur parfaite. Complétez les vêtements avec du papier bulle et des bandes de colle chaude, du ruban, etc.
  • Chose un et chose deux: Jouez le rôle du Dr Suess dans la construction d’un partenariat avec votre collègue. Imprimez «Thing One and the Thing Two cercles» et transférez-les sur le papier pour repasser sur les manches longues des chemises rouges. Complétez les vêtements avec des pantoufles, des gants et des pantalons rouges. Tirez dans le costume entier avec une perruque bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *