samedi , février 27 2021
Costumes d’Halloween Sirène

Costumes d’Halloween Sirène

Costumes d'Halloween Sirène

Si vous voulez vous déguiser en sirène cet Halloween, vous savez déjà qu’il y en aura plusieurs autres qui feront de même. Si vous cherchez à trouver différents costumes d’Halloween pour les sirènes, nous avons de bonnes idées pour vous. Essayez ces différents looks d’Halloween de sirène et soyez le poisson unique de la mer.

Le costume d’Halloween classique de sirène

C’est une tenue classique avec des coquillages et une queue. Portez un haut avec des coquillages au niveau de la poitrine. Faites une queue en tissu à paillettes bleu et cousez-la d’une manière confortable pour vous. Collez des coquillages entre le haut et l’ourlet de votre queue pour rendre la robe plus naturelle. Maquillez-vous avec beaucoup de paillettes et gardez votre visage lumineux et coloré.

Déguisement sirène enfant

Demandez à votre enfant de porter un justaucorps de couleur naturelle et de placer un haut violet sur la poitrine. Vous pouvez concevoir la queue avec un tissu aux couleurs vives et facile à porter. Faites-lui porter les leggings de la même couleur que la queue et attachez la queue autour de son ventre. De cette façon, ils peuvent se déplacer et porter le costume très confortablement.

Maquillage de sirène

Pour le maquillage de sirène, vous aurez besoin de beaucoup de paillettes de différentes couleurs et d’un bandeau. Concevez le bandeau avec des coquillages pour lui donner un aspect authentique. À l’aide d’un filet de pêche, versez les paillettes sur différentes zones de votre visage pour le faire ressembler à des écailles de poisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *