lundi , avril 19 2021
Cuisine extérieure avec idées de cheminée

Cuisine extérieure avec idées de cheminée

CUISINE EXTÉRIEURE AVEC DES IDÉES DE CHEMINÉE – La cuisine extérieure peut fournir des éléments et des outils similaires à ceux des cuisines intérieures. L’un des aspects que la plupart des cuisines extérieures présentent est une cheminée.

Une cheminée joue différents rôles. Cela peut aider à la cuisson des ingrédients alimentaires. Il peut chauffer des aliments ou des boissons. En hiver, une cheminée peut réchauffer votre corps. Une cheminée de cuisine extérieure n’est pas seulement un modèle luxueux dans un grand espace.

Découvrez ci-dessous quelques alternatives qui ne vous coûteront pas cher.

Cuisine extérieure avec cheminée en pierre

Cuisine extérieure avec cheminée en pierre
Source: barkerconstruct.com

Notre première suggestion concerne la conception générale de la cuisine extérieure. Cela fait référence à de fortes poutres en bois comme piliers et couvertures de la cuisine et de la cheminée en pierre qui sont en cours de retouche. Il ne fait aucun doute que l’ensemble du modèle de cuisine extérieure a l’air solide et naturel.

La cheminée supporte en fait l’un des coins de cette cuisine extérieure. La cheminée a l’air traditionnelle avec les grosses pierres si bien empilées. Il y a une petite table en bois pour une télévision.

Les pierres forment une couche épaisse pour éviter que le feu ne se propage vers le téléviseur. Vous pouvez profiter des émissions de télévision tout en vous réchauffant en hiver.

Cuisine extérieure avec une simple cheminée

Cuisine extérieure avec une cheminée simple
Source: idealhome.co.uk

Contrairement au premier conseil, notre deuxième suggestion semble simple et facile. Cela correspond au modèle de la cuisine extérieure, qui copie le design de la cabane avec des philosophies modestes.

Ce serait trop de mettre une cheminée en pierre dans la cuisine extérieure. Vous pouvez voir la cheminée paraître petite avec des morceaux de bois à brûler. La cheminée a un tunnel haut comme moyen d’évacuer la fumée provenant de la cheminée.

Il y a de nombreux morceaux de bois sous la cheminée qui sont prêts à allumer la cheminée.

Cuisine extérieure avec une cheminée confortable

Cuisine extérieure avec une cheminée confortable
Source: decksandmorebytate.com

Les pierres et briques crémeuses et rouges pour cette cheminée correspondent à celles du piédestal de cette cuisine extérieure. Les roches et les briques prennent différentes tailles. La cheminée est haute jusqu’à ce qu’elle touche le plafond en bois.

La couleur des roches et des briques est agréable pour les yeux. Cela réconforte ceux qui passent un moment dans cette cuisine extérieure. La cheminée attire l’attention des yeux grâce à la clôture et à la décoration.

La cheminée reprend les courbes douces des poutres et planches de bois solides et sombres utilisées pour la couverture et les piliers.

Cuisine extérieure avec cheminée ancienne

Cuisine extérieure avec cheminée ancienne
Source: genesislandscape.com

Le quatrième conseil partage une idée générale similaire avec le premier. Les deux mettent des pierres pour chacune des cheminées. Ce qui distingue l’idée particulière de la précédente réside dans le fait qu’il existe de nombreuses roches visibles par rapport aux pierres mentionnées précédemment.

Cela donne à la cheminée un aspect ancien, nous rappelle la cuisine de nos ancêtres. Les roches semblent très solides et sont ensuite soutenues par des briques rouges qui recouvrent la partie intérieure de la cheminée. La valeur esthétique est visible à travers la conception de la couche.

Il y a aussi une sorte de terrasse qui peut accueillir des plantes ou des fleurs lorsque la cheminée n’est pas utilisée.

Cuisine extérieure avec cheminée terre

Cuisine extérieure avec cheminée terre
Source: wanitamalas.com

Les pierres brutes et irrégulières composent principalement cette cheminée. Ils nous amènent à conclure que la cheminée a l’aspect terreux. Le modèle donne à la cheminée un aspect surnaturel et traditionnel. La cheminée forme une structure volumineuse et épaisse.

Cela indique la force et la force du foyer. Vous pouvez voir que la cheminée contient un bureau en céramique avec des morceaux de bois à brûler. La cheminée sélectionne la partie d’entrée ovale sans porte. Ce sera un bon point supplémentaire pour la cheminée.

Avec la cheminée, la cuisine extérieure transmet de généreuses caractéristiques positives de la nature.

Cuisine extérieure avec cheminée tendance

Cuisine extérieure avec cheminée tendance
Source: baneproject.com

Une cheminée peut ajouter une valeur esthétique à une cuisine extérieure. Cette suggestion motive certains propriétaires de cuisines extérieures à avoir une conception de foyer spécifique. Malgré un matériau général similaire à celui des conseils précédents, la cheminée se démarque.

La cheminée a l’air à la mode dans un design simple. Différentes tailles de briques contribuent à la majeure partie de la cheminée. Certaines briques semblent plus proéminentes, ce qui accueillera plus tard certaines décorations. La cheminée choisit un récipient carré de taille moyenne pour recueillir des morceaux de bois.

Des briques supplémentaires sont utilisées comme petite terrasse pour la cheminée. Laissez l’espace vide ou remplissez-le de fleurs.

Cuisine extérieure avec une belle cheminée

Cuisine extérieure avec une belle cheminée
Source: wilsonbroslandscape.com

Il faut du temps et de l’argent supplémentaires pour assembler cette pierre particulière pour cette cheminée. Le rocher lui-même est élégant et gracieux. De plus, la cheminée est agrémentée de la décoration inspirée du soleil.

Il y a quelques couches avec le bureau pour mettre des fleurs dans la cheminée. Les roches beiges et brunes donnent à cette cheminée une sensation chaleureuse et douillette. Vous pouvez sentir que toute la cuisine extérieure est à son meilleur malgré la bonne quantité d’espace qu’elle occupe.

Cuisine extérieure avec cheminée moderne

Cuisine extérieure avec cheminée moderne
Source: batuhan.club

Ni pierres ni céramiques ne composent cette cheminée. Légère et pratique, la cheminée rencontre les modèles de cuisines d’extérieur modernes et minimalistes d’aujourd’hui. La cheminée est peinte en blanc, ce qui contraste avec le plan de travail noir.

Vous pouvez voir que la cheminée a la jolie porte noire pour ramasser du bois. En dessous se trouve une boîte de taille moyenne pouvant contenir du bois pour la prochaine utilisation. La cheminée correspond au style général de la cuisine extérieure.

L’équipement de cuisine de haute technologie peut certainement bien fonctionner pour la cuisine extérieure.

Cuisine extérieure avec cheminée de bon goût

Cuisine extérieure avec cheminée de bon goût
La source: charlestonoutdoorkitchenandfireplace.com

Nous pensons que vous admirez le haut de la cheminée. Élégante et noble, la partie supérieure attire les yeux en un coup d’œil. La pièce allie pierre et bois, deux matériaux naturels.

De plus, la cheminée a la minuscule porte noire qui devient un autre joli point ici. Des gravures sur bois brutes remplissent le petit espace sous la cheminée principale.

Cuisine extérieure avec une cheminée rafraîchie

Cuisine extérieure avec une cheminée rafraîchie
Source: arci.corpsecomic.com

La disposition simple des pierres caractérise cette cheminée qui a l’air rafraîchie et mise à jour. La cheminée se sépare du plan de travail de la cuisine extérieure. Ci-dessous, une salle métallique pour brûler des gravures sur bois.

La cheminée contient une sorte de petite terrasse pouvant accueillir un petit ventilateur ou des fleurs en guise de décoration. La cuisine extérieure choisit une manière intelligente et moderne d’utiliser des matériaux naturels. Les briques sont en argile, tandis que le mur est en planches de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *