14 idées déco bricolage

14 bricolage décoration sur un appartement budget idées #apartment # budget #decor #an # idées

Un peu d’espace extérieur est bien meilleur que pas d’espace extérieur. Ne transportez pas si vous n'avez pas beaucoup d'acres de terre pour commencer. Les idées de décoration de patio suivantes vous aideront à transformer n’importe quel espace disponible en une oasis confortable.

Utilisez des idées de décoration d'intérieur:

Essayez d'éviter de mettre quelques chaises pliantes et appelez-le à la fin de la journée. Pensez-y plus comme votre propre pièce dans votre maison. Pensez à ce que vous pouvez faire pour essayer d’augmenter la lumière. Pensez à quelques astuces en matière de décoration qui pourraient agrandir votre espace. Pensez si vous voulez essayer un tapis pour garder votre chambre ensemble. Le but ultime est de rendre l’espace disponible extrêmement confortable afin que vous puissiez l’utiliser plus souvent.

Oreillers extérieurs

Vous pouvez toujours ajouter une couche de chaleur, mais en utilisant quelques oreillers extérieurs.

Un terrarium de table

Combinez les plantes et la table si le patio ne peut pas contenir les deux.

Décor extérieur élégant et étanche

Un excellent moyen de combiner le jardin avec la maison est de mélanger le mobilier extérieur ainsi que le mobilier intérieur du patio ou du porche. Positionnez toujours vos chaises de manière à rester dans la conversation.

Rail extérieur

Suivez cette idée de décoration de patio pour ne pas encombrer l’espace en utilisant des balustrades extérieures.

Jouer avec des motifs

La créativité est essentielle lorsqu'il s'agit d'essayer avec de petits espaces. Essayez de mélanger et assortir les couleurs, les motifs ainsi que les formes pour vous amuser.