17 idées d'économie d'espace meubles pour enfants Petite pièce

Rayonnage pour les livres. Art Totoro, guirlande à pompons colorés. Crochets de suspension pour sacs

Étagères pour livres et magazines

Les étagères sont un excellent moyen d’augmenter l’espace de rangement de votre salon. Les étagères peuvent être utilisées pour ranger vos livres et vos magazines, ce qui accroît la décoration intérieure de votre salon. Les idées d'étagères de salon sont le meilleur moyen de rendre votre salon ornant.

Étagères pour chaussures

Les étagères sont également largement utilisées pour ranger et ranger vos chaussures. Par rapport aux armoires, les étagères facilitent le rangement de vos chaussures. Les étagères sont plus faciles à utiliser, contrairement aux armoires. Les étagères sont très pratiques pour ranger les chaussures.

Il existe principalement deux types d’étagères qui s’appliquent. Des étagères ouvertes et fermées peuvent facilement être utilisées pour améliorer la décoration intérieure de votre maison.

Étagères ouvertes dans les salons

Les étagères ouvertes sont principalement installées dans les pièces de vie, car elles sont l’endroit où vous devez exposer une variété d’objets décoratifs. Le meilleur moyen de les rendre accrocheurs et attrayants est de les placer dans les étagères ouvertes.

Étagères fermées dans les salles à manger

Les étagères fermées sont souvent installées dans les salles à manger, car dans les salles à manger, vous devez placer les articles de vaisselle dans un endroit accessible, de sorte que les étagères fermées conviennent mieux au rangement des articles de vaisselle. Ces articles sont placés dans des étagères fermées afin qu’ils ne deviennent pas poussiéreux. Les étagères fermées sont un excellent moyen d’ajouter du décor à votre salle à manger.