Baba Valya, les trois cents lampes du studio Funkel

Baba Valya, les trois cents lampes du studio Funkel

Les Britanniques et les Irlandais souffrent de troubles affectifs saisonniers, une dépression à laquelle ils sont confrontés chaque hiver. Avec l'arrivée du printemps, la dépression disparaît. Les personnes souffrant de ce trouble ont été priées de s'asseoir chaque jour devant une lumière brillante. Cette lumière est connue sous le nom de lampe triste. Les gens sont généralement confrontés à cela en hiver car il y a de l'obscurité en cette saison. Quand il fait noir, le cerveau produit plus de mélanine, ce qui provoque irritabilité, dépression, faible désir sexuel et somnolence. Pour surmonter cette triste lampe est utilisé qui donne la sensation de la lumière du jour.

Les meilleures lampes pour soulager ce problème

Sad Lamp propose différentes variétés pour aider les personnes souffrant de ce problème à obtenir un soulagement. Lampe de thérapie Lifemax Sad, c'est une lampe de base à la lumière du jour qui utilise le spectre bleu au lieu d’une lumière blanche intense. Il a une douce lueur et n'éblouit pas. Les écouteurs à lumière vive Valkee sont un autre appareil de la taille d’un ipod, qui offre de la luminothérapie au cerveau par l’intermédiaire des canaux auriculaires pendant 8 à 12 minutes, ce qui suffit pour illuminer une longue journée. Philip Energy Up Intense blue qui est un petit appareil avec un support pouvant tenir dans un sac à main. Il donne une lumière bleue pour soulager le syndrome. De nombreux autres dispositifs de ce type aident les personnes souffrant de ce problème à obtenir un soulagement.

L'effet du TAS sur la vie normale

Tous les corps humains réagissent à la lumière. En conséquence, nos corps sont réglés sur la lumière pour poursuivre les fonctions normales de la lumière du jour. Certains rythmes traversent notre corps, connus sous le nom de rythmes circadium. Si notre corps ne reçoit pas la lumière du soleil, le problème s'installe et Sad Lamp est nécessaire.