Fauteuils Mexican Dream, faits à la main avec broderie mexicaine et velours. Style bohémien

Chaises de rêve mexicaines avec broderie mexicaine et | Etsy

Le mobilier de style mission est une conception qui met l'accent sur de simples lignes horizontales et verticales et des panneaux plats qui rendent plus visible le grain du bois, en particulier le chêne ou le chêne scié sur mesure. Stickley a fabriqué des meubles pour Arts and Crafts, appelés meubles de mission. Le chêne de quartier est le bois signature des meubles de mission. Ce mobilier exclusif est fabriqué sur commande et disponible en chêne massif, érable, noyer et cerisier. Un autre type de chêne utilisé pour ces meubles est le chêne français. Ce sont des meubles en bois dur et dure depuis de nombreuses années. Les meubles en cerisier exposés au soleil changent de couleur. Il existe d'innombrables commodes, armoires, tables basses de nuit disponibles à la vente. Le noyer est un bois brun foncé utilisé pour la fabrication de meubles de mission. Ce mobilier dure de nombreuses années mais coûte cher.

Quelles sont les utilisations de Mission Furniture?

Les meubles de style mission sont généralement conçus pour des maisons de type bungalow comportant des boiseries simples et simples. Les murs unis sont parfaits pour les meubles de mission. Les conceptions simples de meubles de style mission complètent le grain naturel du bois et produisent de beaux meubles qui sont parfaits pour n'importe quelle pièce de la maison. Il est attrayant et complète tout décor.

Les inconvénients des meubles de style mission

L'inconvénient majeur de ce mobilier est le coût qui est dû à la nature décroissante des ressources. Cela nécessite des soins et de la maintenance. Il faut le polir régulièrement après quelques années pour maintenir sa beauté. Les avantages l'emportent largement sur les inconvénients, le plus gros problème étant le coût élevé.