Idée sucrée

Sweet Nursery Idea #Pépinière,

Bedroom for Girls est différent des garçons. Lorsque vous décorez la chambre d’une adolescente, songez à l’harmoniser avec la royauté; à la fin, sa région est son refuge.

Certains sont beaucoup plus graves; et d'autres caractéristiques simples (et préférées) oranges, roses et cramoisies. Chaque pièce est pratique et propose des bibliothèques, des espaces de travail ou des étagères ainsi que de superbes cabines particulièrement adaptées aux adolescentes.

Il y a tellement d'idées de chambres pour filles. Voici quelques idées importantes que vous pouvez utiliser.

Enfants éclectiques:

Ajoutez des équipements - Dans cette chambre d’enfant, le tapis et les draps de lit à fleurs sont nécessaires pour fournir un lève-personne au schéma, sinon blanc. L'effet est une zone qui se sent fraîche, et sera facile à adapter en fonction des goûts. Observez la manière dont la couleur est saisie dans la chambre d’un enfant. Les filles aiment la puérilité.

Tineke Triggs:

Ils ont besoin de quelque chose d’amusant et de dynamique, et vous désirez quelque chose qui continuera avec le reste de votre maison - et quelque chose que vous n’aurez pas besoin de redécorer à la fois. Les utilisateurs ont adoré le style moderne intégré dans la chambre de cette adolescente, l’utilisation intelligente de textiles multicolores et le plafond rose ludique.

Rose clair:

Du plaisir pour à peu près tous les âges Tirant sa motivation des années 60 psychédéliques, cette salle présente des formes géométriques et circulaires, ainsi que des meubles aux couleurs vives. Ces facteurs dynamiques se combinent parfaitement, rendant le lieu disponible à la fois funky et intemporel. Mais gardez à l'esprit que tout doit être rose et rose pâle. La chambre des filles ne sera pas complète sans rose.