Lustre Spoutnik moderne du milieu du siècle par Kaiser Leuchten

Lustre Spoutnik moderne du milieu du siècle par Kaiser Leuchten

Les lustres sont connus pour donner à la maison une perspective unique et sophistiquée. Cependant, s'il existe un lustre qui pourrait augmenter ce chiffre tout en ajoutant un aspect moderne et ultramoderne, il s'agirait du lustre Spoutnik. Ce type de lustre a l'apparence d'une étoile. Ils comprennent deux pièces principales dans un lustre.

  • La tige - C'est le cadre qui maintient et soutient le lustre entier. Le câblage traverse l'arbre.
  • Les appareils d'éclairage - Ce sont les branches qui sortent du fût sous la forme d'une étoile. Chaque succursale a un luminaire à son terminal.

Ce type de lustre est très grand et attire facilement l’attention. Ils sont également connus pour fournir une lumière vive, en raison du nombre de branches qui se ramifient. Voici quelques conseils à considérer lors de l’achat d’un lustre Spoutnik.

La taille

C’est l’un des premiers points à prendre en compte avant d’en acheter un. Le nombre de branches, le nombre de lumières, etc. Tout dépend de la taille du lustre lui-même. On sait généralement que le lustre présente un bon équilibre. Toutefois, certaines conceptions contemporaines peuvent avoir une concentration pondérale variable. Il est important de bien les comprendre avant de les fixer au plafond.

Le lieu

Il est important de fixer un lustre au bon endroit pour assurer un bon éclairage et pour mettre en valeur la beauté du lustre et de la pièce elle-même.

Le nombre de lumières

Le nombre de lumières dans le lustre Spoutnik est supérieur à celui d'un lustre de taille moyenne. Cela pourrait entraîner une consommation d'énergie plus élevée. Cependant, en plaçant soigneusement les lumières, on peut assurer suffisamment de luminosité pour une pièce grâce à une utilisation intelligente des lumières sur des appareils limités.