Plus de 20 tables Lego parfait pleines de rangements

Plus de 20 tables Lego parfait pleines de rangements #diyideas #parfait # rangements #tables

Les napperons sont des ajouts cool et beaux à la maison. Ils viennent dans toutes les formes, tailles et conceptions, certaines plus belles que d’autres. Si vous êtes une personne vraiment artistique, ils constituent de superbes objets d’artisanat pour des projets d’artisanat extraordinaires. Vous pouvez faire des choses simples en utilisant vos napperons ordinaires.
  1. Faire une pochette
Il y a des nattes tissées qui ont de grands bords en forme de gland. Ils sont parfaits pour créer une pochette pour vous-même ou comme cadeau pour quelqu'un d'autre. Selon la couleur du tapis, ce sont d’excellents accessoires qui se marieront avec presque tout dans la garde-robe d’un particulier. Tout ce dont vous aurez besoin est une fermeture à glissière géniale, du fil à broder, des lambeaux de cuir pour la poche avant et du double ruban adhésif. Cousez deux tapis ensemble ou pliez-en un et vous obtenez une excellente pochette.
  1. Faire de l'art instantané
Si vous avez des napperons dans votre maison ou si vous connaissez un endroit pour les acheter à un prix vraiment bon marché, vous n’avez plus aucune excuse pour expliquer pourquoi vos murs ont un aspect aussi dépouillé. Utilisez-les comme art instantané en trouvant un motif et un motif que vous aimez et mettez-les dans un cadre.
  1. Fabrique ton propre sac
Les sacs en plastique ne sont ni écologiques ni élégants à transporter. Créez votre propre sac en trouvant des tapis robustes, imperméables et indestructibles. Cousez un couple ensemble pour obtenir un sac à provisions aussi grand que vous le souhaitez, ajoutez quelques poignées et voilà, un sac à provisions cool.