Programmez dès aujourd'hui votre consultation GRATUITE à domicile et trouvez le costume parfait …

Programmez dès aujourd'hui votre consultation GRATUITE à domicile et trouvez les parures de fenêtre idéales pour les costumes.

Types de stores

Les stores sont la meilleure option lorsque vous souhaitez avoir les lattes inclinables qui peuvent être ajustées pour permettre au soleil de briller et de ressortir. Ils offrent le beau regard. De plus, un ajustement personnalisé et épuré est offert, ce qui donne beaucoup d'intimité. Le prix des stores est généralement de l'ordre du vinyle, de l'aluminium et du bois. Lorsque vous choisissez les stores, vous devez prendre en compte deux éléments tels que les lattes horizontales et les stores verticaux. Les stores verticaux sont plus appropriés pour les fenêtres qui sont plus larges et peu grandes. Ce sont les baies vitrées et elles ont généralement une vue panoramique.

Caractéristiques des stores verticaux

Les fenêtres horizontales donnent l'illusion de grandes fenêtres et donnent plus d'espace dans les appartements et les petites pièces. Ainsi, les stores horizontaux et verticaux sont utilisés à des fins différentes. Les stores verticaux comprennent les stores en bois et les stores isolants. Les stores isolants sont ceux qui conservent l’énergie et bloquent la lumière. Près de 15 couleurs sont disponibles dans les stores isolants.

Les stores en bois viennent dans des couleurs sombres et claires et sont polis avec des finitions. Il existe différentes variétés de stores en bois, dont certaines conviennent aux stores verticaux de bureau et d'autres aux maisons. Les stores en bois ne conviennent pas aux salles de bains et à la cuisine car ils contiennent de l'humidité et ne résistent pas à l'eau. Ils ne sont également pas utilisés dans les chambres à coucher où vous avez besoin de plus de sentiment de romance et de douceur.