super kit de pochoir Palm Fronds – Des pochoirs de feuilles tropicales pour un décor branché

Kit de pochoir Super Palm Fronds – Dessins de pochoir de feuilles tropicales pour la décoration tendance #deko #dekoration #dekorationdiy #fronds # for

Les pochoirs pour les murs sont un moyen fantastique d’introduire des points de focalisation dramatiques dans votre salon en utilisant des motifs créatifs. Voici un guide simple sur la façon de pochoir les murs de votre salon.

Les matériaux nécessaires

Peinture murale de couleur, ruban de peintre, couleur d'accent, essuie-tout, niveau, pochoir, crayon et pinceau

Préparation des murs

Sélectionnez le mur sur lequel vous souhaitez appliquer le gabarit, puis sélectionnez un motif, la couleur du mur et la couleur d'accentuation du pochoir. Vous pouvez choisir de peindre le mur s'il n'est pas de la couleur choisie.

Trouver un point de départ

Appliquer des pochoirs sur les murs est aussi important que de dessiner. Vous avez besoin d'un point de départ. Déterminez la disposition du motif et placez le gabarit sur votre mur à partir du point de départ. Utilisez le ruban adhésif du peintre pour fixer le pochoir.

Peindre le design

Peignez le motif de pochoir sélectionné sur le mur à l'aide d'un pinceau à pochoir en utilisant le style pinceau sec. Commencez par tremper les pointes de soies dans la peinture et enlevez l'excès de peinture en tapotant doucement la brosse à pochoir sur la serviette en papier. En appliquant la méthode du pointillé, appliquez de la peinture en tapotant le pinceau contre les ouvertures du pochoir. Évitez de brosser les ouvertures du pochoir car cela provoquerait une infiltration de peinture à travers le pochoir vers le mur. Maintenez le pochoir en position et appliquez une pression dessus autour des ouvertures tout en pointillant en même temps pour obtenir des lignes nettes. Maintenant, tracez tous les 4 points d’inscription à l’aide d’un crayon avant de déplacer le pochoir.

Déplacer le pochoir

Alignez les points d'alignement et déplacez le pochoir de manière à continuer le dessin. Vous pouvez coller le pochoir en position et répéter le processus de peinture. Vous pouvez utiliser le niveau pour vérifier l’emplacement des carreaux afin d’assurer un dessin uniforme. Peignez le motif du pochoir sur les bords du mur tout en découpant pour créer un aspect qui ressemble à un papier peint. Répétez toutes les procédures jusqu'à la fin.