Sweet Nursery #Nursery #Nursery # Sweet #Nursery # Meubles Idées #Min …

Sweet Nursery #Nursery #Nursery # Sweet #Nursery # Meubles Idées #Min …

En attendant impatiemment l'arrivée de votre précieux petit paquet, il serait judicieux de planifier le décor et les meubles de la chambre d'enfants. En regardant autour de vous, vous constaterez que les prix des meubles et des accessoires de chambre d’enfants sont en hausse. Si vous planifiez un décor budgétisé pour la pépinière, il serait très utile de dresser une liste des éléments dont vous aurez besoin.

Lit de bébé

Le meilleur endroit pour commencer à planifier est l'endroit où votre bébé passera beaucoup de temps au début, le berceau. Une fois que vous avez choisi un berceau, le reste de l’ameublement peut être planifié en conséquence. Il existe différents types de berceaux disponibles et ceux qui ont un double usage d'un stylo de jeu et qui sont portables mériteront d'être achetés. Avec le berceau, vous devrez acheter le matelas, les couvertures et le linge de lit. Tout en décidant sur le berceau, vérifiez les problèmes de sécurité.

Commode

Les bébés ont besoin de beaucoup de vêtements et il faudrait certainement un endroit pour les ranger. Une commode solide sera le bon choix. Si vous en avez déjà un, vous pouvez le réorganiser ou le peindre avec la couleur souhaitée. Assurez-vous que les tirages fonctionnent bien et qu'il n'y a pas de bords irréguliers.

Accessoires

La liste des accessoires pour bébé peut être interminable, mais certaines choses sont absolument essentielles. Le moniteur pour bébé est un moniteur qui vous aide à écouter votre bébé depuis n'importe où dans la maison. Les moniteurs vidéo vous permettent de surveiller de près votre enfant. La veilleuse est une lampe qui donne une lueur rassurante à la pièce. Le seau à couches avec couvercle et de préférence une pédale est nécessaire pour collecter les couches souillées.