Table extensible 16×48

LeafWidth – Side to Side16 & # 39; & # 39; Longueur – bout à bout 48 & # 39; & # 39; Autres dimensions hors tout 36 & # 39; & 39; H Longueur totale lorsque complètement réduit 16 & # 39; & 39; Longueur totale après extension complète 32 & # 39; & 39; Largeur hors tout complètement repliée – D'avant en arrière 48 & # 39; & 39; Largeur hors tout une fois complètement déployée – De l’avant à l’arrière 48 & # 39; & 39; Poids total du produit 75 lb. Distance entre les jambes: 44 "Hauteur du tabouret recommandée: 24" Table de salle à manger extensible en bois massif Union Rustic Tesch & Avis | Wayfair

La vente et l'utilisation des ensembles de salle à manger à hauteur de comptoir ont augmenté au cours des dernières années simplement en raison de leurs fonctionnalités. Ce type de service de salle à manger diffère des services traditionnels par un aspect; la taille. Contrairement aux ensembles de salle à manger traditionnels, les ensembles de hauteur de comptoir sont plus grands. Leur mesure dans la plupart des cas s'avère être au moins 36 pouces de hauteur. Les sièges sont également plus hauts que les sièges de salle à manger traditionnels. Cependant, l'espace entre les sièges et les tables reste similaire à l'espace fourni par les sièges traditionnels.

Style

Comme pour les ensembles de salle à manger traditionnels, les ensembles de salle à manger à hauteur de comptoir sont disponibles dans différents styles et peuvent être fabriqués dans différents matériaux. Une chose à propos des ensembles de salle à manger en dehors de la salle à manger est l’occasion qu’ils offrent. Ils fournissent un espace idéal pour jouer à différents jeux, y compris des jeux de société.

L'autre particularité de ces ensembles est leur caractère décontracté. La plupart sont de conception simple, ce qui permet aux ensembles de se distinguer dans toutes les pièces où ils sont utilisés. Ceci est important, étant donné que la conception des autres meubles de la pièce peut être complexe.

Atmosphère

L'atmosphère que ces ensembles créent dans n'importe quelle pièce diffère de l'atmosphère créée par les ensembles de salle à manger traditionnels. En effet, ils sont dans la plupart des cas disponibles sous forme circulaire ou carrée. Il n'y a vraiment pas de place pour “tête” de table. Tous ceux qui utilisent un ensemble comptoir à manger sont à égalité avec le reste, ce qui crée une atmosphère vraiment différente de celle créée par un ensemble repas traditionnel.