Thalia – Lampe à Suspension Vintage Antique en Verre Clair

Thalia – Lampe à Suspension Vintage Antique en Verre Clair

L'installation d'une suspension en verre est une magnifique approche pour ajouter une touche de style, d'ombrage et d'identité à n'importe quelle pièce. Ces hautes installations lumineuses ont déjà été installées dans les salons et les couloirs, mais les créateurs actuels les utilisent actuellement comme point de convergence émotionnel dans les cuisines, les pièces et même les salles de bains. Avec le temps, leur flexibilité s'est également développée. Dans tous les cas, vous pouvez localiser une suspension rectangulaire précieuse et riche pour une maison traditionnelle, mais les luminaires modernes existent également dans un large assortiment de teintes et de formes.

Décider de la taille de votre nouvelle suspension en verre dépendra de quelques éléments clés.

Analyser l'espace disponible dans la salle

Assurez-vous que la taille générale des lustres n’est pas très grande ou trop petite pour la pièce dans laquelle elle sera introduite. Au cas où vous spéculeriez, il vaut mieux choisir quelque chose de trop grand au lieu de trop peu.

Détermination de la hauteur du toit

Un toit plus élevé nécessitera régulièrement un appareil plus grand. Les plus grandes lampes à suspension en verre devront être installées dans les pièces ayant les toits les plus hauts. Mais les pièces ayant un petit toit ne nécessitent pas de plus grandes suspensions en verre.

Placer sur les tables ou les îles

Pour autant que cela soit vrai, assurez-vous que l'appareil ne dépasse pas la table ou l'îlot de cuisine lorsqu'il est suspendu au-dessus de celui-ci. Les suspensions en verre peuvent être installées dans n’importe quelle pièce, car elles s’adaptent au décor de toute pièce