THE ORIGINAL farmhouse inspired Pooh and Piglet ‘how do you spell love’ quote framed wood sign SET Bureau en miroir

Bureau en miroir

Au fil des ans, les miroirs ont été intégrés aux maisons de différentes manières. En plus des cadres de miroir habituels dans les salles de bains et les commodes, ils ont été utilisés comme murs de miroir, séparateurs de miroir, etc. Même parmi eux, l'un des moyens uniques de les utiliser est de les incorporer dans les meubles. Parmi les meubles, le plus courant est le bureau avec miroir. Un simple bureau fait de n'importe quel matériau, avec un miroir incorporé, principalement sur le dessus et parfois aussi sur les côtés et les tiroirs. Voyons comment ces bureaux pourraient être utilisés.

Commodes - La première et principale utilisation d’un tel bureau avec miroir est de les utiliser avec les miroirs accrochés au mur, comme commodes. Ils forment le combo parfait là-bas, et sont utilisés principalement de cette manière. Les reflets du miroir sur le mur et le bureau forment une vue immersive unique qui convient le mieux à l’habillage.

Bureau d'écriture - Comparativement aux robes, l'utilisation du bureau en miroir dans le bureau d'écriture est relativement moins. Ces bureaux sont généralement en bois et comportent des miroirs intégrés sur tous les côtés, y compris les tiroirs. Ils pourraient être assez chers. Il faut faire attention avec ce bureau car le miroir sur le dessus pourrait se déchirer facilement.

Bureaux de lobby - La meilleure application pour un bureau en miroir consiste à les utiliser dans les lobbys ou les présentoirs comme présentoir. Surtout dans les galeries d'art où il est nécessaire d'exposer une œuvre d'art, ces bureaux pourraient être parfaits pour les placer. De cette façon, leur trafic est minimal, ils ne peuvent pas être endommagés et ne provoquent pas de blessures.