mardi , avril 20 2021
Déguisements de machine à gommes

Déguisements de machine à gommes

Déguisements de machine à gommes

Les idées de costumes de machine à gomme sont populaires auprès des enfants, des adultes et même des femmes enceintes. Vous pouvez trouver une incroyable collection de costumes d’Halloween pour les machines à gommes bricolage ici. Du costume de machine à gomme à bulles bricolage pour bébés aux femmes enceintes, nous avons une collection complète d’idées pour les personnes de tous âges. Consultez notre galerie de photos pour les machines à mâcher et les costumes de quartier.

Pourquoi les costumes de Gumball Machine sont-ils populaires?

Les gens de tous âges préfèrent le costume de distributeur de gomme parce qu’il s’agit d’un simple costume de dernière minute qui peut être assemblé avec un minimum d’effort. Ces costumes peuvent être confectionnés avec des matériaux achetés en magasin comme un pull Ared, un pantalon noir, du feutre noir, 3 sacs de boules à pompon, du papier d’aluminium, un pistolet à colle chaude et un chapeau. Vous pouvez confectionner ce costume sans couture.

Idées étonnantes de costumes de machine à gommes

  • Machine à mâcher et costume de quart::Pour confectionner le costume, vous aurez besoin d’un grand nombre de pompons, d’un débardeur blanc ou noir, d’une mini jupe crayon ou rouge, de feutre blanc, gris et noir, d’épingles de sûreté, de bâtons et de couleur
  • Costume de bébé Gumball: Transformez votre munchkin en une adorable machine à gommes pour le prochain festival d’Halloween. Vous pouvez facilement le faire avec une casquette aviateur en coton gris et des pompons que vous avez achetés au magasin d’artisanat. Complétez le look en demandant à votre bébé de porter une barboteuse rouge et du feutre.
  • Machine à mâcher de la gomme pour femme enceinte: Un bon costume d’Halloween pour les femmes enceintes pourrait être la machine à bubble gum. Il peut très bien camoufler votre bosse et s’avérer être un costume d’Halloween approprié pour les femmes enceintes. Tout ce dont vous auriez besoin est un grand nombre de pompons, un pistolet à colle, du feutre et de la patience pour créer le costume de bubble-gum créatif.

Voici quelques-unes des incroyables idées de costumes de machine à gomme à bulles que vous pouvez utiliser pour créer un merveilleux costume d’Halloween et attirer l’attention lors de la fête d’Halloween. Découvrez notre galerie de photos pour des idées de costumes innovantes pour les machines à mâcher pour bébés, tout-petits, femmes enceintes et adultes.Explore plus Idées de mode de fête d’Halloween et faites-nous part de vos projets pour cette année dans la zone de commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *