vendredi , juin 18 2021
Déguisements d’Halloween de dernière minute

Déguisements d’Halloween de dernière minute

Déguisements d'Halloween de dernière minute

Dans ce monde chargé, les mois semblent passer beaucoup plus vite. Le jour d’Halloween vient sans que vous vous y soyez préparé à l’avance. Ne vous inquiétez pas cependant, car il existe d’excellentes idées de costumes d’Halloween de dernière minute qui peuvent vous aider à basculer la journée. Vous pouvez même vous préparer pour la fête en quelques heures et même participer au défilé de costumes qui peut avoir lieu lors d’une réunion près de chez vous.

Abordable et idées faciles de costumes d’Halloween de dernière minute::

  • Arc-en-ciel et nuage

    : Vous pouvez faire équipe avec votre enfant pour compléter ce look. Donnez à votre parapluie un effet enneigé avec du rembourrage en polyester. Vous pouvez obtenir l’effet arc-en-ciel avec des papiers de construction multicolores et une vieille feuille de carton.

  • Costume d’Arthur:

    Ce look sera fait en un rien de temps si vous avez de vieilles lunettes qui ressemblent à celles de Harry Potter. Mettez un pull jaune, des oreilles de singe et un jean cool pour recréer ce look amusant.

  • Tenue Minnie Mouse:

    C’est le costume le plus mignon à porter à n’importe quelle fête d’Halloween. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les oreilles de Minnie Mouse, une jupe rouge et du feutre noir pour vous préparer.

  • Costume sacré de Guacamole:

    Celui-ci sera le favori de tous les amateurs d’avocat. Imprimez simplement des découpes d’avocat, puis collez-les sur votre t-shirt vert avec de la colle chaude. Ajoutez les ailes d’ange au costume pour le look final.

  • Costume de squelette:

    Pour ce faire, vous devrez découper plusieurs sections de votre t-shirt pour redonner l’illusion de la cage thoracique. Ensuite, essayez un maquillage squelettique et vous êtes prêt à partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *